L’on a beau être en 2023, le « oueb » reste une mosaïque de zones géographiques qui ne bénéficient pas toutes des mêmes avantages (euphémisme). Essayez donc de vous enregistrer sur un service de streaming américain, brésilien ou japonais, et vous vous ferez retoquer pour la simple et mauvaise raison que vous n’êtes pas localisé sur le territoire concerné. Dommage donc pour ceux, et il sont nombreux, qui souhaitent profiter de services en ligne vraiment complets et non pas amputés de certains contenus, un malheureux constat qui se vérifie souvent en France (Canal+ et ses gros deals d’exclusivité sur les séries étrangères casse bien souvent la cohérence des offres de SVoD en France, qui affichent de gros trous dans la raquette).

Face à ce triste constat, les logiciels de VPN comme Ivacy restent bien souvent la seule solution pour pouvoir profiter pleinement d’un internet enfin libéré de ses chaines géographiques, et ce n’est pas une simple façon de parler.

Pour rappel, un VPN est un Virtual Private Network, soit un outil permettant d’accéder à un réseau virtuel privé (avec ses propres serveurs de relais) et donc de s’affranchir des géographiques inhérentes au world wide web. Ces réseaux VPN étaient initialement utilisés au sein des structures de recherche de façon à créer des intranets ultra sécurisés, mais petit à petit, ces outils ont essaimé sur l’internet de « Mr tout le monde ». Ivacy préserve cet héritage « sécuritaire » et propose en sus les avancées les plus récentes dans le domaine : chiffrement AES 256 bits, protocoles Psec et IKEV, pas de logs d’activité, sans oublier bien sûr une protection contre les malwares et autres virus qui polluent la toile. Avec Ivacy, tout fichier en download est ainsi contrôlé et vérifié avant d’être rendu à son destinataire. Ivacy dispose aussi de la fonction Split Tunneling, qui permet de sélectionner les applications qui utiliseront le VPN, et pour les cas d’urgence, la fonctionnalité Kill Switch arrête d’un coup d’un seul la connexion internet.

Et ce n’est pas tout : Ivacy VPN assure une couverture particulièrement étendue grâce à une armada de plus de 5700 serveurs répartis dans une centaine de hub eux même situés un peu partout dans le monde.  Ce maillage serré permet des débits élevés et surtout constants, une condition forcément nécessaire si l’on souhaite profiter au mieux des services de SVoD situés aux Etats-Unis, au Brésil, au Japon ou au Royaume-Uni par exemple. Les exclusivités américaines ou japonaises des services de SVoD ne vous seront plus jamais inaccessibles. Pour ne rien gâcher, l’interface d’Ivacy VPN est un véritable modèle du genre et ne demande que quelques minutes pour être maitrisée. Quant à la compatibilité, Ivacy ratisse large et assure la compatibilité avec macOS, Windows, iOS, Android, Smart TV Android, Amazon Fire Tv Stick ou même Kodi. N’en jetez plus !

Ivacy 0,90€/ mois (seulement) à vie !

Tout ceci est fort bien me direz-vous, mais à quel prix ? Ici, le deal est plus qu’alléchant, soit 0,90 euros/mois pour un engagement sur 5 ans et par la suite… à vie. A noter que tous les modes de paiement son reconnus (ou presque), y compris PayPal.

Vous ne prenez aucun risque à essayer le service , le service étant garanti satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Il suffit de contacter le service client, disponible 24h/24 et 7j/7 par chat ou par email, pour demander un remboursement, sans avoir à justifier sa décision.

 

👉 Profiter de l’offres Ivacy