Des clients avec la BoostCharge, à savoir la station de charge 3-en-1 MagSafe de Belkin disent avoir des problèmes avec les iPhone, Apple Watch et AirPods. C’est simple, la charge a cessé de fonctionner sans raison apparente.

Belkin Station de Recharge 3-en-1 MagSafe

Les utilisateurs expliquent que la station de charge ne reconnaît plus les iPhone, AirPods et Apple Watch, ce qui empêche de charger leurs appareils. Certaines personnes ont réussi à retrouver un usage normal en débranchant puis rebranchant la station, mais tout le monde n’a pas eu cette chance. Cela reste un correctif temporaire de toute façon.

Il se trouve que Belkin est au courant du problème. La société a partagé le message suivant avec certains utilisateurs :

Nous avons identifié un problème avec le chargeur sans fil MagSafe pour le téléphone et notre équipe d’ingénieurs est déjà au courant des problèmes signalés par nos clients et est en train de les étudier.

Le service client a également affirmé à un client qu’une mise à jour sera déployée d’ici les prochaines semaines pour corriger le tir. Mais cela date d’il y 21 jours et il n’y a toujours pas de correctif.

Au vu de la situation, Belkin a effectué des remplacements ou des remboursements, selon les cas. Pour sa part, Apple continue de vendre la station de charge, alors que le groupe avait retiré celle de Mophie en juillet pour un problème plus ou moins similaire.