Des problèmes avec la station de charge 3-en-1 MagSafe de Belkin
Des clients avec la BoostCharge, à savoir la station de charge 3-en-1 MagSafe de Belkin disent avoir des problèmes avec les iPhone, Apple Watch et AirPods. C’est simple, la charge a cessé de fonctionner sans raison apparente.
Les utilisateurs expliquent que la station de charge ne reconnaît plus les iPhone, AirPods et Apple Watch, ce qui empêche de charger leurs appareils. Certaines personnes ont réussi à retrouver un usage normal en débranchant puis rebranchant la station, mais tout le monde n’a pas eu cette chance. Cela reste un correctif temporaire de toute façon.
Il se trouve que Belkin est au courant du problème. La société a partagé le message suivant avec certains utilisateurs :
Nous avons identifié un problème avec le chargeur sans fil MagSafe pour le téléphone et notre équipe d’ingénieurs est déjà au courant des problèmes signalés par nos clients et est en train de les étudier.
Le service client a également affirmé à un client qu’une mise à jour sera déployée d’ici les prochaines semaines pour corriger le tir. Mais cela date d’il y 21 jours et il n’y a toujours pas de correctif.
Au vu de la situation, Belkin a effectué des remplacements ou des remboursements, selon les cas. Pour sa part, Apple continue de vendre la station de charge, alors que le groupe avait retiré celle de Mophie en juillet pour un problème plus ou moins similaire.
Je suis concerné par le problème de charge. Il arrive que je pose mon iPhone dessus et que la charge ne s’effectue pas, la solution de débrancher et rebrancher fonctionne mais n’est effectivement pas le plus idéal.
Même problème ici, des grandes surprises de temps en temps avec l’iPhone non chargé au réveil. Je vais devoir la mettre de côté pour le moment.
Pas de probleme ici. J’en ai 2 et trois iPhones, jamais eu le trouble.
Question bête : l’alimentation fournie est bien d’au moins 45W ? Sinon ce serait ballot avec les trois appareils branchés en même temps.