Apple annonce que l’Apple Store d’Infinite Loop, qui n’est autre que son ancien quartier général, va fermer ses portes le 20 janvier 2024. Les employés resteront toutefois chez Apple.

Apple Store Infinite Loop

Fermeture de l’Apple Store d’Infinite Loop

Dans une déclaration à MacRumors, un porte-parole d’Apple a indiqué :

Après de nombreuses années passées au service de nos clients dans nos magasins de la Bay Area, nous prévoyons de fermer notre magasin à Infinite Loop. Tous les membres de notre équipe auront la possibilité de continuer à travailler pour Apple. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients au Visitor Center de l’Apple Park, situé à proximité, ainsi que dans d’autres lieux, sur Apple.com et dans l’application Apple Store.

Certains employés seront notamment invités à travailler dans les Apple Store à proximité, dont le Visitor Center à l’Apple Park et l’Apple Store Valley Fair situé à Santa Clara.

Le campus Infinite Loop d’Apple a servi de siège social de 1997 à 2017, après avoir ouvert ses portes en 1993. Le magasin de l’entreprise situé au 1 Infinite Loop a ouvert ses portes au public pour la première fois le 13 mars 1993.

Cette boutique vend une variété de souvenirs d’Apple. Il s’agit notamment de t-shirts, de bouteilles d’eau, de tasses et de carnets de notes. La collection de souvenirs du magasin est différente de celle qu’Apple vend au Visitor Center de l’Apple Park. Reste à savoir ce qu’il adviendra des articles actuellement vendus à Infinite Loop.