Pod2G poste ce soir un nouveau billet sur son blog pour raconter la situation actuelle autour du jailbreak untethered d’iOS 5 pour tous les appareils, notamment l’iPhone 4S et l’iPad 2. Le hackeur français indique qu’il est au courant de l’engouement de l’outil de jailbreak qui déplombera tous nos appareils, « Je sais qu’il y a énormément de personnes avec un appareil avec le processeur A4 ou un modèle antérieur qui veulent un jailbreak untethered maintenant et qui se fichent qu’il serait intéressant d’attendre que [le jailbreak] du A5 soit fini ou même iOS 5.1, afin de ne pas perdre bêtement un exploit qui m’a pris des mois à trouver et à développer ». Il continue. « Je dois me focaliser sur l’A5 et j’espère que je trouverais rapidement un moyen, et j’ai le sentiment que la Chronic Dev Team peut m’aider ».


Ainsi, il reste deux étapes maintenant avant de jailbreaker iOS 5 de manière untethered. Pod2G explique avoir donné tous les détails concernant ses trouvailles à la Chronic Dev Team. Cette dernière pourra par conséquent paufiner son travail, le tester et sortir un outil dès que possible. D’un autre côté, Pod2G dit qu’il va mettre tous son énergie pour l’iPhone 4S et l’iPad 2.

Vous l’aurez compris, il y a de fortes chances que ceux avec un iPhone 4, un iPod touch 4, un iPhone 3GS, etc soient servis les premiers. Surtout après la vidéo d’hier (lire : Jailbreak untethered iOS 5 : Pod2G fait une démonstration avec l’iPhone 4). Avant 2012 ?