Google+ : pas mal mais peut mieux faire
L’air de rien, Google+, le réseau social du célèbre moteur de recherche de Mountain View grossit. Après seulement quelques mois d’existence, il a franchi le cap des 62 millions d’utilisateurs, soit 625 000 par jour et approximativement 20 millions d’inscription hebdomadaires. De bons résultats mais tout de même à la traîne face à Facebook est 800 000 millions d’utilisateurs. A sa décharge, le réseau social de Google est très jeune comparé au mastodonte de Zuckerberg.
Le 1er août dernier, Google+ comptait 20,5 millions d’inscrits (notez que nous n’écrivons pas « d’utilisateurs »). Reste que Paul Allen, statisticien estime que le moteur devrait bien atteindre les 400 millions d’ici la fin 2012. En cette période de fêtes, Google fait le plein d’inscriptions (vacances, pubs TV, bouche à oreilles…) mais la frénésie devrait se calmer dès la rentrée.
Source | Techni.com
J’ai toujours pas ce réflexe google +. Mais google propose de très bon service, cette article m’a rappelé qu’il fallait que je teste leur système de Brand page.
C’est dommage car je trouve vraiment google+ mieux adapté que facebook
Bon pour moi il serait peut être temps de lâcher mon iPhone et d’aller l’essayer
Je trouve le réseau de Google vraiment trop limité actuellement face à Facebook… Certes il est jeune mais même avec les nombreuses évolutions de Facebook, je le trouve moins intuitif avec son systeme de cercle…
ne pas confondre inscription et reel utilisateur !
beaucoup s’inscrivent juste pour verrouiller le nom…
S’inscrire pour verrouiller le nom ce n’est pas vraiment le terme, c’est plutôt s’inscrire par curiosité. C’est ce que j’ai fais j’ai vu et je me suis desinscrit car je n’utilisais pas.
800 millions pas 800 000 ! ;-)
Paul Allen est surtout le cofondateur de Microsoft ! ;-)
J’ai toujours pas le réflexe G+ :-(