Le nouvel iPad fait monter la température
Avec ou sans nouvel iPad, l’été sera chaud. Reste qu’avec le nouvel iPad, l’été risque d’être un poil plus chaud. Et pour cause, la dernière ardoise de la Pomme chauffe clairement plus que son aînée ! Après seulement cinq minutes d’utilisation de l’utilitaire GLBenchmark sur un iPad 2 et un iPad de troisième génération, la photo infrarouge des deux engins montre bien que le nouvel iPad a un tempérament assez… caribéen.
Photo infrarouge du nouvel iPad (à gauche) et de l’iPad (à droite)
Selon le site Tweaker qui a réalisé ce test, le nouvel iPad a atteint les 33,6°C contre 28,3° pour l’iPad 2 dans les mêmes conditions de test. 5 degrés de plus qui feront la différence une fois l’engin entre les mains de son utilisateurs. Qui a dit que l’iPad serait un bon chauffe-mains pour l’hiver ?
Source | Engaget
Et après sa sera quoi ? Sérieusement et personnellement je m’en « tamponne » qu il chauffe … Au moins en hiver il chauffera ma maison …
http://www.youtube.com/watch?v=mIbdKo_beJY
Et en été. On met la clim en marche
Lol
Y a pas une option clim sur l’iPad HD pour l’été ? Ahah
Eh bien décidément, qu’est ce que l’iPhone ne peut pas faire XD
L écran risque de ne pas supporter les grosses chaleur de cet été ! Fais chier, surtout à Marseille, mais s il crame heureusement qu il y a la garantie
Hmm moi ca me fait moyennement rire. Quand on voi lotonimie de l’iPhone… Et m’aintenant la « surchauffe » de l’iPad… Les composant font prendre chere !!