Metallica Revenge: La nouvelle version de Tap Tap Revenge
Vous pensiez que l’arrivée de Tap Tap Revenge 3 mettrait fin aux versions premiums du jeu musical de Tapulous? Il n’en est rien, voici Metallica Revenge, qui vous propose de jouer au jeu de musique le plus populaire de l’App Store avec le groupe de légende des années 90.
Éditeur : Tapulous | Téléchargement : AppStore (ici) | Prix : 3,99€
Voici la liste des morceaux :
- For Whom the Bell Tolls
- Fuel
- King Nothing (App Store)
- Sad But True
- Some Kind of Monster
- Enter Sandman
- One
- Seek & Destroy
- All Nightmare Long
- Master of Puppets
Les modes de jeu sont pratiquement les mêmes, avec différents niveaux de difficulté, de compétences particulières et la capacité de jouer sur les pistes les plus difficiles en mode paysage Un must have pour les fans.
Etant un fan de metallica, je me suis jeter dessus (n’ayant pas envie de debourser 4€…) Mais comme tous les tap tap je me suis tout de suite rendu à l’évidence, c’est tout simplement baclé. Vrais fans de metallica (ou éventuellement fans de guitar hero) abstenez-vous (ou faites comme moi…). En prenant l’exemple de « ONE » avec sa montée de rythme et son solo bien hardu (ceux de guitar hero seront de quoi je parle), est représenter avec deux notes en alternance au lieu de trois et avec un espace entre les deux notes trop important. J’ai tout simplement jouer a ma maniere en essayant d’imiter les notes du vrai solo avec donc un multiplicateur revenant a 1 (vraiment rageant). Ce genre de problème se retrouve partout et le jeu commence a perdre de l’interêt. De plus le nombre de chansons est minime, il manque beaucoup de bonne chanson. Avec une note sur 10 je ne laisse que la moitié des points pour les non perfectionistes que l’on retrouve même dans la presse (le sous-entendu n’est pas là pour faire joli…). Au final soit vous payez la peau du cul pour un travail baclé, soit vous utilsez la méthode illégale.
Pour adolescent boutonneux?
Toutefois, à part quelques exception, m’étonnerai que le public de Metallicaa, soit adolescent…