Nouvel iPad : 98 clients sur 100 sont satisfaits de leur achat
Vous en doutiez ? À l’occasion d’un premier sondage, il ressort que 98% des consommateurs sont satisfaits par leur nouvel iPad ! Dans le détail, ChangeWave montre que 82% des utilisateurs sont « très satisfaits » par leur nouvel iPad et 16% « assez satisfaits ». Seuls 2 malheureux petits pour cent ne sont pas satisfaits. Personne n’est insatisfait !
Ce nouvel iPad se paye donc le luxe de dépasser le score de l’iPad 2, lequel avait recueilli 97% des suffrages il y a un an. Notez que c’est l’écran Retina qui séduit le plus (75% de satisfaction), puis l’autonomie (22%) et la 4G (21%). La chaleur dégagé par la bête ne gènerait que 8% des utilisateurs, n’en déplaise à certains détracteurs.
Source | 9to5Mac
Et je confirme l ipad de 3 eme generation est un tres bon produit !! Il ne manque plus que le jailbreak et il seras excellent !
moi je ne suis pas satisfait tant que ya pas de JB :p
Quand on a mieux (après test de plusieurs tablettes).
Le new ipad peut être qualifié de bien, mais pas de parfait.
Moi j aime bien mais c’est vrai q avec le jbk il sera extra.
Je crois qu il a plus d autonomie q mon ancien ipad2 qui était non jbk
Mon iMac, pixel mort à la réception… écran jaune au début.
Mon iPad 1, problème de réception réseau et de batterie.
Depuis je prends moins cher et c’est mieux.
:D
:)
:p
;)
Ta pa vraiment bcp de chance avec les produits Apple .
Moi j avais ce problème avec les telef Samsung .
Mais je mentirai pas q j ai un petit faible pour le note
Lol! +1
C vrai ,il est bien mais pas parfait .
je suis pas un Apple fan bien q j ai iPhone 4 et ipad3 , il m manque le MacBook et apptv lol