Astuce : bien utiliser les notifications avec notre application iAddict
Depuis la toute première version de notre application iAddict (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad), nous avons intégré de plus en plus d’options, notamment la possibilité de régler le push silencieux, et la réception du push à deux vitesses. Suite à plusieurs remarques dans les commentaires concernant les pushs « bruyants » après minuit ou encore le fait de ne pas recevoir certaines notifications, nous avons décidé de récapituler ces deux fonctions (Onglet Autre > Préférences).
– Depuis iAddict 1.5, il vous est proposé un service qui consiste à activer les pushs pour tous les articles. Si vous décidez de ne pas activer l’option (dans les préférences de l’application), les notifications Pushs vous seront envoyées que pour les articles jugés « importants » par la rédaction. Si au contraire l’option est activée, vous recevrez toute les notifications.
Nous réfléchissons actuellement à un système pour n’envoyer sur votre appareil que les notifications pour les catégories que vous aurez sélectionné.
– Pour ceux qui ne veulent pas être réveillés la nuit, il est également possible de régler un intervalle durant lequel vous pouvez recevoir des notifications silencieuses. Par défaut, cette option est réglée entre 1H et 5H du matin, mais vous pouvez augmenter cet intervalle si vous vous couchez beaucoup plus tôt.
Bruillant ? Sérieusement ?
+1
Les guillemets sont inutiles, c’est juste que c’est bruyant et pas bruillant ;)
oui oui je sais j’avais juste pas fait attention
Faute impardonnable !! ;-)
Comment on fait pour régler tous sa ? Faut aller dans quoi ?
C’est marqué dans la news. Dans l’onglet Autre > Préférences de l’application Addict
Plutôt bruyants, je crois… Mais je ne suis qu’ un p’tit belge et je ne parle peut-être pas comme à Paris… Tête de…
Ca tombe bien je suis de Marseille ;-)
Ah ben tout s’explique !! ;)
Lol
Très utiles, les notifications silencieuses… Toutes les applis devraient avoir cette option dans leurs préférences. Grands bravos à vous! :)
Merci :-)
Tu crois que c’est facile de trouver un bug que même les crash logs n’arrivent pas identifier et qui est présent que sur quelques appareils?
Il était temps avec tous ces gens qui n’avaient pas l’intelligence de le faire :p
Ah bah vu qu’on parle de l’application, ce serai bien que la bannière « réseaux internet indisponible. » soit positionnée en bas ou encore, soit moins intrusive svp. Histoire qu’on ai pas à attendre qu’elle disparaisse à chaque changement de news.