Jailbreak untethered de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 sous iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b7

La Dev Team met à jour aujourd’hui son application Redsn0w disponible sur Mac et PC. Plusieurs nouveautés sont au programme, dont l’arrivée de Corona pour un jailbreak untethered de l’iPhone 4S et l’iPad 2 sous iOS 5.0.1. Cette procédure est déjà disponible depuis deux mois déjà avec le logiciel Absinthe. Redsn0w ne fait que l’incorporer donc. En outre, la team de hackeurs indique que l’utilisateur peut désormais réinstaller ce fameux jailbreak s’il l’a au préalable désinstallé par erreur. Egalement au programme, la création de firmware avec les SHSH directement inclus. La nouveauté ici intervient justement au niveau des SHSH. Si vous ne l’avez pas en local, Redsn0w ira les chercher sur Cydia pour faciliter la tâche. Mais ce n’est pas tout ! Plus d’informations liées à votre appareil sont désormais affichées. Par exemple, un iPhone 3GS peut savoir s’il a un ancien ou un nouveau bootrom.


Enfin, une dernière nouveauté est évoquée. Elle n’est pas encore présente dans le logiciel, mais arrivera prochainement. Celle-ci permettra de restaurer son appareil sans passer par iTunes. Une grande première qui n’a pas de solution alternative à ce jour. Pas de date de sortie pour cette dernière. Redsn0w 0.9.10b7 est disponible sur Mac [Télécharger] et sur Windows [Télécharger].

40 commentaires

  1. aaaaaaaaaaaaa j’ai cru que c’etait ios 5.1 xD Mais cela etant une bonne nouvel quand meme surtout pour la futur MAJ pour la restauration sans itunes

  2. Pas mal si on pourra restaurer sans iTunes. (à conditions qu’il y ait moins d’erreurs avec que sur iTunes…)

  3. C est le jailbreak de ios 5.1 ils se sont tromper dans la redaction reg sur la photo connected iphone 4s (5.1)

    1. JBeylovesyou

      Non c’est bien iOS 5.1. C’est juste que mon iPhone 4S sous iOS 5.1 était branché au moment du screenshot.

  4. Le jailbreak untethered ios 5.1 de l’iphone 4 est dispo ? Jcomprends pas tous. Debutant. ;) lol

  5. Si je comprends bien, si jai sauvegardé mon shsh 5.0.1 je peux restaurer en 5.0.1 sans que apple ne le detecte ? car l’ios 5.0.1 n’est plus signé

  6. En même temps si vous regardez l actu de pod2g, vous verrez que le Jb unteth du 5.1 est imminent.

  7. Toujours pas de solution pour downgrade l’iPhone 4S avec shsh ? Peut etre l’adaptation avec redsn0w est un signe pour les downgrades :D

  8. Ce pour l’ios 5.1. Ou pour l’ios 5.0.1? Pasque moi je suis en 5.1 si ce pour le ios 5.1 je vais jailbreaké toute suite :-). Alor?

  9. Pourquoi tout le monde demande si c’est ios 5.1 ou 5.0.1, il vous suffit de lire l’article pour savoir et pas juste le titre la photo et vas-y j’commente ! Y’a écrit « cette procédure est déjà disponible depuis deux mois avec le logiciel absynthe » !

      1. bonjours yaurai pas un jaibreak tethered pour iphone 4 s ios 5.1 car chepa si vous ete au courant mai le untetethered c pas avan 2 moi !! vive hollande

  10. baguidensaxos

    svp les gens dites moi si il marche parce que je dois jailbreaker un iphone 4s sous ios5.0.1 que quelqu’un m’a confié et j’ai peur de rater le jailbreak (ce n’est pas mon premier jailbreak)

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles