Absinthe 2.0 : le jailbreak untethered pour iOS 5.1/5.1.1 est disponibles pour iPhone, iPod Touch et iPad

C’est à l’occasion du HITB (Hack in the Box) qui a lieu actuellement à Amsterdam que le hackeur français à décidé de sortir son Jailbreak untethered pour iOS 5.1/5.1.1. l’exploit utilisé par le hackeur français a été embarqué dans un nouvelle version du célèbre logiciel Absinthe. Il prend en charge les iPhone 3GS/4/4S, l’iPod touch 3G/4G, ainsi que tous les iPad même le nouveau. Seul l’Apple TV n’est pas encore jailbreakable.


Absinthe 2.0 est proposé dans un premier temps sur Mac OS X, puis Redsn0w, le logiciel de la Dev-Team sera mis à jour un peu plus tard pour inclure l’exploit.

Edit: il est finalement disponible sur windows, mac et linux.

La procédure est simple : il suffit d’installer l’application, puis de sauvegarder votre appareil avec sur iTunes et pour finir lancer le jailbreak depuis Absinthe 2.0.

Un tutoriel est disponible sur cette page.

136 commentaires

  1. Personnellement le jailbreak ne se termine pas.Apres le redémarrage, il attend, et me dit que quelque chose ne va pas bien. :(

  2. Super !! On peut Dc faire sans crainte la mise à jour 5.1.1 pour le nouvel iPad !!!!

  3. Je suis en cours et je jailbreak mon iPad 3 que du bonheur !!!!
    Merci Pod2G !!!!

  4. Sa fait un moment que je l’attend je suis en train de faire la manipulation, je donne des nouvelles des que c’est terminer.

  5. perso je demande a ce que celui qui a publier l article nous donne plus de détaille si c fiable ou pas et s il a déja eté essayé ou pas

    1. Fonctionne super bien, avant de le faire, sauvegarder l’iphone sur itunes puis aller dans reglages, géneral et effacer tous les reglages.

  6. bonjour , meme si l’on est amateur on peut se le faire soit meme ??
    merci :)

    1. Bien sur il n’y a rien de spécial à faire si ce n’est de suivre les instructions pour la sauvegarde des données et puis un petit clik’ !!

    1. Slt tu a juste à télécharger absinthe v2.0 et à faire un clic sur jailbreak c’est tout mes je te conseil de restaure ton iPhone avent ;)

  7. Après 3 tentatives avec Absinthe 2.0, je ne parviens pas a le jailbreaker. Je teste donc Redsnow.

  8. Salut je voudrais demander aux possesseurs iPad 3 qu elle le meilleur os 5.1 ou 5.1.1 en terme de batterie avant de jbker le mien iOS 5.1 merci

  9. Et pour ceu qui sont sous windows c’est possible? Merci d’avance. Jsuis novice

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles