Cela fait désormais de nombreux jours que des clichés de la coque arrière, ainsi que de l’écran du supposé iPhone 5 traînent sur la toile. Aujourd’hui, le blog iPhonetgbus propose via son forum de bien étranges photos. Elles présentent non seulement l’engin en entier et donc monté, mais en plus allumé… On ne sait pas s’il s’agit d’une création par ordinateur, on vous laisse juger :


On y retrouve un panneau arrière constitué de deux matières, ainsi qu’un port mini dock et des trous différents pour les ouvertures des haut parleurs. On trouve aussi le fameux trou pour le mini jack en bas, à côté du supposé nouveau dock connector. Tout ceci est à prendre avec les pincettes et caisses à outils de rigueur.

[MàJ] : Nos confrères de 9to5Mac nous indiquent que les clichés diffusés partout sur la toile depuis ce matin sont malheureusement bien des rendus 3D réalisé par Martin uit Utrecht grâce au logiciel 3D Rhinoceros. Sur sa page Flickr, le graphiste explique combien il s’est étonné de voir en quelques heures sa réalisation reprise sur des sites chinois et par la suite partout dans le monde. C’était le risque ;-)

Source | iPhonetgbus Via MacWorld