Un des fournisseurs de batteries du prochain iPhone d’Apple aurait quelques difficultés à les produire. La firme de Cupertino étant très exigeante en terme de standards de batteries, seuls 30% des batteries manufacturées par le fameux fournisseur auraient été acceptées par le géant californien.


Le vendeur travaille activement pour combler ce retard de production. Notons que l’analyste américain ayant eu accès à cette information a fait savoir qu’un lancement de l’iPhone 5 (Voir : iPhone 5 : la rumeur d’une sortie avancée au mois d’août) lui paraissait totalement ridicule. Pour lui, le prochain smartphone d’Apple sortira, au mieux, à la fin du mois de septembre. Pas très difficile de faire un tel pronostic… et quoi de mieux qu’une nouvelle rumeur pour démentir une ancienne !

Et d’ajouter (avec toujours autant de clairvoyance) : « S’il y a un problème d’approvisionnement de batteries, nous sommes sûrs qu’Apple parviendra à le résoudre et à sortir son iPhone en septembre. » Visionnaire. Voilà un tas d’investisseurs qui vont se sentir bien rassurés.

Source | Apple Insider