Selon nos confrères de Mac4Ever, le constructeur d’accessoires Belkin aurait déjà des protections d’écrans, des housses et des supports de côté pour le futur iPad mini. Alors que l’engin n’a toujours pas été officialisé, le constructeur aurait donc obtenu les documents nécessaires à l’élaboration des premiers accessoires. Il faut dire qu’en temps que leader du secteur, le boutiquier se doit d’être tenu au courant. Voici une supposée capture d’écran d’une partie du document interne envoyé dans son réseau :


Question disponibilité de certains accessoires, Belkin évoque le 15 septembre, soit 3 jours après la possible keynote du 12 septembre qui devrait permettre à Apple de présenter le prochain iPhone et donc cet iPad mini comme one more thing. Une autre partie des accessoires devrait arriver en octobre. L’information est comme toujours à prendre avec des pincettes, mais il est fort probable que le document soit un vrai. L’avènement de l’iPad mini soit donc très proche ! Et vous cet iPad mini, à 200/250 euros, il vous branche ?


NB : le fait qu’un accessoiriste obtienne des plans de matériels non disponibles à l’instant T est habituel. Cela lui permet, dans le secret le plus absolu, de concevoir des accessoires aussitôt disponible le jour de la commercialisation de l’appareil.

Via M4E