La web app de Google maps intègre désormais Street View

Pour inciter les utilisateurs d’iOS 6 à basculer sur son application en ligne au lieu d’utiliser l’application Plans, Google a ajouté la fonction Street View à Google Maps en version mobile, qui permet de voir un panorama réel des lieux visités virtuellement. Pour y avoir accès, il suffit de faire une recherche ou un POI sur la carte et ensuite d’appuyer sur  le petit bonhomme, en bas de l’écran. Si vous passez l’appareil en mode paysage vous pourrez même basculer la webapp en mode plein écran (icône avec deux flèches en bas à droite).


Par rapport à l’application Plans sur iOS 5, la navigation est moins fluide mais Google a fait un excellent travail sur cette webapp qui pourrait presque concurrencer une application native.

18 commentaires

  1. haaaaaaa
    j’aurais aimer qu’il ne font jamais ce pas
    dommage , comme ça Apple l’aurait eux bien profond avec sa nouvelle application map
    et j’espère que Goole ne va jamais sortir une applications pour ios a ce niveau
    même si il le sort et que apple l’accepte , sa prouve a qu’elle point apple fait ce qu’il veut
    car dire qu’une application ne peut pas aller a l’encontre de leurs application et accepter ça , je trouve ça faible de leurs part

    1. Il est pourri ton commentaire.
      Retourne à l’école vieux parce que la tu perds en crédibilité.

  2. une très bonne nouvelle pour les détenteurs de IOS6 afin de remplacer la native « plans » de Apple via une webapp … excellent Webapp

  3. J’ai testé cette webApp, Ben!… Pas terrible en fait! Ça ne vaudra jamais une vraie applic.
    Je ne vais pas l’utiliser!

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles