La recherche de doublons bientôt intégrée dans iTunes 11
Jusqu’à l’arrivée d’iTunes 11, le logiciel multimédia permettait de rechercher les doublons dans les bibliothèques. Une fonction utilise qui permettait de libérer de l’espace sur son disque dur mais aussi sur les appareils iOS. A notre plus grand regret, elle n’était plus disponible dans la nouvelle mouture du logiciel. Mais ce ne serait que temporaire. En effet de son test de la nouvelle version, Walt Mossberg a appris d’Apple que cette fonction serait remise en place lors d’une prochaine mise à jour.
L’homme a aussi pu avoir confirmation que le mode de présentation façon Cover Flow introduite avec iTunes 7 a été définitivement abandonnée et qu’elle ne réapparaitrait pas dans une prochaine mouture. D’après les remontées qu’a pu avoir la Pomme, les utilisateurs ne trouvaient pas cette fonction utile. En revanche, elle reste présente sur les appareils iOS.
On arrête pas le progrès…
mais alléééé, retirez-là d’iOS aussi. Bon ça va, je parle dans le vent –‘
Ces cool
Pour ma part je trouves que le Cover Flow était excellent ! Dommage qu’il n’est plus possible de l’avoir.
Le cover flow aurait été très pratique sur les ordinateurs sous windows 8 et disposant d’un écran tactile =/
Plus de CoverFlow ? Ça va pas non ? On va se retrouver avec la bête liste comme n’importe quelle app de base ? Bravo… Je ne mets pas à jour tant que c’est possible…
Ça me ne surprend pas qui l’ont enlever c’est Tim Cook maintenant c meme pu Steve Jobs -.-‘ depuis qu’il est mort Apple n’est plus pareil
Le Coverflow est idéal pour passer la musique sans discontinuer tout en ayant à l’écran le titre, l’interprète, l’album, l’illustration d’un simple coup d’œil – avec l’avantage de ne pas avoir un écran en veille. Pour une soirée musique à la maison avec un rétro projecteur c’est vraiment tip top (au poil, quoi!!!). Avec la version 11 c’est fadasse voir presque nul. J’espère que chez Apple vous allez vous atteler pour restaurer cette fonction qui à fait les beaux jours d’Itunes.
Bien cordialement.