Un artiste peintre s’adonne à la peinture numérique sur iPhone

Du haut de ses 21 ans, Igor Cheban a posté sur le site Rebbit une galerie d’images qui l’a peinte du bout de ses doigts sur son iPhone grâce à l’application Brushes 3 (Lien App Store – Gratuit – iPhone). Il a dessiné de nombreuses peintures avec, à chaque fois, les mêmes protagonistes : les animaux.

igor_cheban_brushes

igor_cheban_brushes_2

(Retrouvez toutes ses peintures sur son site)

Il a reçu de nombreux commentaires de félicitations et d’encouragements sur Reddit. Disons qu’il faut vraiment taquiner le bout de son doigt sur un si petit écran :) Vous pouvez visionner la vidéo Youtube du même artiste pour vous expliquer les techniques utilisées avec Brushes pour élaborer un beau dessin.

9 commentaires

  1. Oui c est vrai il as du talent !! Continue tu finiras peut etre par avoir une de tes peintures au louvre ( c est beau de rever )

  2. OK, c’est super joli, et le mec est super doué. Mais malheureusement pour lui, c’est pas ça qui va lui rapporter des sous! :/

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles