iPhone 5S : de nouvelles pièces détachées se montrent
A quelques mois de la sortie de l’iPhone 5S, des pièces détachées commencent à fuiter. Comme chaque année, on parle souvent du bouton Home et des autres capteurs en tout genre intégré dans le smartphone d’Apple. Nowhereelse révèle aujourd’hui deux composants, dont le premier est le câble flex du bouton Home. Il est en réalité différent de la génération actuelle ce qui sous-entend des modifications à l’intérieur de l’appareil. L’arrivée d’un lecteur d’empreinte a déjà été annoncé pour être disponible sur le nouveau modèle, le bouton Home pourrait ainsi faire office de lecteur. Ce n’est que spéculation à ce jour. Il est d’ailleurs difficile d’affirmer que ces pièces soient légitimes, le numéro d’identification laisse toutefois penser que c’est le cas. Celui de la génération actuelle et du nouveau modèle commencent par 821.
La seconde pièce est le vibrateur. Contrairement au câble flex, il n’y a ici pas de numéro d’identification, impossible de savoir si la pièce est bien développée pour l’iPhone 5S. La seule différence notable avec l’iPhone 5 est qu’il est plus compacte, un gain de place donc. Ces deux composants rejoignent les enceintes du haut-parleur dévoilées fin janvier. Il n’est pas impossible que davantage de pièces se montrent au fil des prochaines semaines du fait que l’iPhone 5S est prévu pour cet été.
Encore 1
Vibrateur ? Peut-être un vibreur ? Pas un vibro-masseur quand même. Bientôt les examens à l’école, les gars ?
Le vibrateur ?
Un iphone sans HD, sans blutooth debloqué, sans ecran au moin 4,5, sans utilisation usb windows, sans jailbreak, restera une galere pour moi.
Tu sais pas te servir de tes doigts?
Du cerveau plutôt
wait and see…
rien de revolutioner !!!
Passionnant. « EXCLU iPhone 5S: on ne sait rien! ». Bel article.
A part ça c’est le printemps, les gars. Et les cloches vont revenir de Rome très bientôt.