La marque Carlsberg a sorti le grand jeu dans sa dernière publicité vantant Somersby, son nouveau cidre. Comme chacun le sait, le cidre est une boisson faite par fermentation alcoolique de jus de pommes pressurées. La marque à l’origine danoise s’est donc permise de faire une allusion à Apple. Tout y est, on retrouve la foule en délire attentant impatiemment l’ouverture du magasin similaire à celles des nouveaux Apple Store. Le public rentre et découvre les différents produits (ici le fameux cidre) sur des tables en bois accompagnées par des employés prêts à vous aider. L’un d’entre eux confirme que la boisson est sans-fil, une autre utilise les pommes comme étant des processeurs. iTunes a le droit à sa parodie avec le « 1-click » qui permet d’acheter une chanson ou n’importe quel contenu à l’aide d’un clique seulement. Ici, Carlsberg l’utilise pour trinquer, « Boom, vous êtes connectés ».


Pour finir, la voix-off utilise le slogan « Moins d’applications, plus de pommes ». Il est vrai qu’Apple pourrait prendre ce spot publicitaire à la rigolade… ou bien au contraire.

via 9to5Mac