Cydia – Velox est enfin disponible!

Velox, le tant attendu tweak qui permet un accès rapide à une application à l’aide d’un balayage vers le haut ou vers le bas sur l’icône de celle-ci, est enfin disponible sur Cydia !

Désormais, vous aurez la possibilité d’accéder aux fonctions essentielles d’une application, sans pour autant devoir l’ouvrir. Glissez sur l’icône et vous obtiendrez des raccourcis très utiles.

velox1
Via le panneau de réglages du tweak, vous pourrez choisir de forcer certaines applications à afficher uniquement les notifications. Utile par exemple dans une application comme Twitter ou Facebook qui affiche la timeline par défaut.

velox2

Vous pourrez aussi choisir le geste a effectuer pour afficher le menu déroulant. Vous avez trois choix possibles :

  1. Glisser vers le haut et vers le bas
  2. Glisser vers le bas uniquement
  3. Glisser vers le haut uniquement

Enfin, une fonction permet d’activer la réponse rapide aux notifications reçues.

velox3
Velox est disponible sur le Cydia Store au prix de $1.99 via la source de BigBoss et est compatible avec l’iPhone et l’iPod touch jailbreaké sous iOS 6. Le support de l’iPad viendra plus tard, les développeurs travaillent dessus.

53 commentaires

  1. jean.nanchen@gmail.com

    « 1. Glisser vers le haut et ver le bas  » il y a une faute d’orthographe .

  2. Après installation ça à l air pas trop mal, mais par contre ça ne marche pas dans les dossiers
    Alors est ce que ça viens de folderenhancer ou ça le fait même à ceux qui n’ont pas folder?

  3. ofloxacine

    Excellent tweak, mais ne fonctionne pas dans les folders. MAJ please!

    1. iPhoneAddict n’y peut rien, c’est pas à eux qu’il faut réclamer ça

  4. Sa a l’air pas mal mais beaucoup tros de safe mode donc on va atendre une maj aven de le metres

  5. Trés bon pour ma part aucun soucis pour le momen… Seule les températures de l’appli météo sont fausses, d’autres on ce problème?

  6. Attention à chaque fois que vous utilisez ce tweak sur une app différente ça bouffe de la ram, ça n’apparaît pas dans la liste des processus.

  7. Salut apres avoir telecharger velox, jai parametrer les appli.
    Mais quand jactive en faisant le geste rien … Aucune notification, ou meme, aucun moyen dutiliser lappareil photo….
    Un petit tuto please

  8. En plus d’être gourmand en RAM, ce Tweak ce fait bien plaisir avec la batterie ! Je suis déjà à 10% alors que je n’ai rien fait d’inhabituel avec mon iPhone par rapport à mes habitude ! Les 10%, je les vois pas avant 22/23h en temps normal … Dommage !

  9. Romain2002

    Bonjour , il me semble que le jeu « pac man » qui est dans les bons plans App Store est déjà à l’origine au prix de 1,79 € .

  10. Comme par hasard quand je peut plus jailbreacker mon iPhone y’a les meilleurs tweack qui sorte —

  11. Le Tweak me fait buguer mon écran non-stop quand je suis dans le home-screen : passer d’une page a l’autre dans le home-screen devient impossible alors que le centre de notifications et le multitâche fonctionnent a merveille

  12. Très bien comme soft, il ne lui manque plus que la même interface que Badger
    Bug seulement avec les mails qui ne s affichent pas sinon le reste est nikel

  13. De gros problemes et safe mode sur iphone 4, j’attends une maj, merci a iaddict de nous informer :-) mais tweek tres bien si il ne plantait pas le device :-/

  14. Petit problème de connexion au compte FB et tweeter.
    Sinon des raccourcis simple comme la camera est super utile, avec la fonction recommencer. Pas obligé d’effacer la photo raté.

  15. 2$ pour un tweak c’est rien. Surtout que plein d’autre développeurs peuvent coder la même chose pour d’autres appli… N’attendez pas la version crackée.

  16. Tweak sympa mais pas encore au point.
    Je l’ai enlevé car pas très utile et vraiment trop gourmand en ressource. La batterie prend une grosse claque donc sans moi et puis la ram aussi est bouffée, barrel ralenti et lag.

    1. Je suis d’accord avec toi ! trop gourmand, l’iphone reboot tout seul après s’être completement figé! Dommage: un trés bon tweak d

      1. Dommage: un trés bon tweak mais un correctif est necessaire pour une utilisation fluide

  17. Ce tweak n est pas encore au point,sauf peut être ceux qui l ont acheter,perso aucun intérêt

  18. Pour pouvoir dire le mien est plus long que le tien… euh… ;) En plus, pour pouvoir partager une photo ça prend bien plus de clicks que de les envoyer soit par le flux de photo, soit par un message de ton choix…

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles