L‘iPad de cinquième génération va connaitre différents changements d’ordre esthétiques si on s’en tient aux différentes fuites et autres informations relayées par les personnes renseignées à ce sujet. La façade arrière de la tablette avait été dévoilée il y a quelques mois (lire : iPad 5 : premières photos de l’arrière ?), suivi il y a quelques semaines de la façade avant. Cette dernière est à nouveau montrée aujourd’hui par le site Apple.pro, qui fut une bonne source d’informations dans le passé au sujet de plusieurs appareils Apple. La façade ici est retournée et suggère à nouveau des bords étroits comme ils le sont sur l’iPad mini. Cette annonce n’est pas nouvelle, elle avait été par ailleurs confirmée hier par le site vietnamien Tinhte.vn, lui aussi très bon en terme d’informations avant les annonces officielles.

Facade avant iPad 5 fuite
Le nouvel iPad est attendu pour une période de septembre/octobre, tout comme il le fut l’année dernière avec la quatrième génération. Outre les bords réduits et par conséquent une perte de poids, des meilleures performances sont attendues avec un nouveau processeur et plus encore. L’écran ne devrait pas bouger, que ce soit en terme de taille ou de résolution.

Mise à jour : Nowhereelse note qu’il s’agit en réalité d’une dalle pour iPad mini disponible à l’achat sur un site chinois.