Toutes les nouveautés d’iOS 7 bêta 4 listées

Depuis une heure maintenant, Apple propose la quatrième bêta d’iOS 7. Elle est disponible sur iPhone, iPad et iPod touch. Apple en a profité pour proposer pour la première bêta d’iTunes 11.1 là encore pour les développeurs avec l’intégration d’iTunes Radio. Les nouveautés pour le système d’exploitation mobile sont, comme à chaque fois, présentes dans cette nouvelle bêta. Les voici ci-dessous.

iOS 7 Logo
1) L’écran de verrouillage connait quelques changements esthétiques. Les flèches en haut et en bas de l’écran ont été remplacées par de simples tirets. Toutefois, une flèche a été ajoutée à côté de la phrase « Faire glisser pour déverrouiller ».

iOS 7 beta 4 lockscreen
2) Les boutons de l’application Téléphone ont été légèrement modifiés. De même pour les boutons lorsqu’un contact nous appelle.

iOS 7 beta 4 boutons telephone
iOS 7 beta 4 boutons appel
3) Spotlight change aussi légèrement. Rien de bien bousculant, toutefois l’interface n’est pas la même que celle présente dans les versions précédentes.

iOS 7 beta 4 Spotlight
4) Sur l’appareil photo, le bouton pour activer le mode HDR a été replacé.

iOS 7 beta 4 hdr Mode
5) Quelques changements minimes sont à noter sur Safari.

6) Les filtres pour l’appareil photo changent légèrement. Quelques-uns font leur apparition sur d’anciens modèles d’iPhone.

iOS 7 beta 4 filtres photo
7) L’animation lors de l’ouverture et de la fermeture d’un dossier a été améliorée.

8) L’icône d’AirPlay change de look.

iOS 7 beta 4 icone AirPlay
9) Une nouvelle section fait son arrivée dans les notifications : transferts terminés. Elle propose aux utilisateurs d’être avertis par une notification push dès lors qu’un transfert se termine.

iOS 7 beta 4 transferts termines push
10) Siri gagne une section « Q&A » pour « Questions and Answers » (questions et réponses).

iOS 7 beta 4 Siri QA
11) Plans voit ses icônes modifiées pour certaines d’entre elles.

12) Le multitâche sur iPad peut stocker plusieurs applications en tâche de fond. Jusqu’à présent, seules 10 pouvaient rester ouvertes.

13) Dans les messages, le nom de famille du contact est coupé. Par exemple, un Cédric Dupont va être affiché « Cédric D ».

228 commentaires

  1. Beaucoup plus de fluidité et rapidité ! Des modifications revue dans plans également, beaucoup de problèmes résolue dans la musique notamment et les dossier sont redevenue plus opaque, sa serais cool si Apple pouvais informer que les réseau est en H+…

  2. Quand on est dans les messages, le prénom est afficher et la premier lettre du nom de famille genre  » Michael Youn  » maintenant c’est  » Michael Y « 

    1. On peut y remédier en allant dans les Réglages et Contacts et activer/désactiver les noms abrégés. Des options sont également dispo ;)

  3. Je sais pas si ca a deja été dit, mais dans Messages, il y a seulement l’initiale du nom de famille du contact en haut des messages.

  4. Barre d espace plus petite quand on tape une adresse mail
    Spotlight … Fonction annuler
    Correction du calendrier
    Plus de double rdv
    Plus de aujourd’hui qui se touche avec l heure

  5. Je n’arrive pas à faire les mise à jour en ÔTA .
    Seul possibilité est d’attendre le firmware puis de mettre à jour grave au Pc et iTunes. ;(((
    À quand les liens de téléchargement iOS beta 4 ?

    1. C’ est probablement un problème de surcharge temporaire de leur serveurs ? Moi ça a marché parfaitement.

  6. iOS bêta 4 permet également de revenir en arrière lorsque l’iPhone corrige seul un sms ou autre publication :-)

      1. Lorsque tu envoyer un sms sur le bêta 3 il était impossible de corriger la correction automatique. Il fallait effacer le mots et le retaper. Avec l’amuse à jour bêta 4 tu peut faire la corrections en revenant une fois en arriver comme sur iOS 6.1.4

  7. Iweedya_devteam

    L’icône météo devrait être animé, l’icône se changerait par rapport au temps qu’il fait et avec le service de localisation

    1. C bizarre pour moi il fonctionne très bien j’ai un 4s surprime et réinstalle si tu ne la pas encore fait peu être que sa peu résoudre le problème

    2. C pas de la faute d’apple mais celle de skype elle n’a pas fait d’application compatible avec ios7

  8. Spotify se ferme toujours quand ont change le son avec les boutons sur le coté ou avec le molette tactile …

  9. J’ai l’impression que whatsapp n’est pas compatible mais je ne sais pas si c’est que sur mon iPhone 5 ou si c’est chez tout le monde.

  10. Quelques banales modifications mais rien de mirobolant ! Maintenant il faut test l’autonomie pour voir si elle a été ou pas améliorée ! Personnellement la mienne tient la journée, le soir je le recharge !

      1. Oui 1,5j au boulot… en vacances c’est 1j maxi et pour peu que tu es besoin du GPS alors la c’est la cata =\

  11. J’ai découvert un bug avec Twitter de mon côté lorsque qu’on appuie sur les interactions en bas on doit maintenir appuyer , ça ne réponds plus au simple touché pareil chez vous ?

  12. Siri FAQ ? Sérieux recherche sur le web c une blague ? En quoi c’est une amélioration ça…

  13. quelqu’un aurait un lien pour la télécharger pour faire la MAJ depuis itunes SVP ? je n’ai plus de wifi (donc pas de MAJ OTA), seulement la 3G de l’iphone avec partage de connexion sur mon mac…
    est ce que telecharger la version officielle et faire la MAJ avec fera buguer le telephone ? car depuis la 1ère beta, j’ai tjrs fais en OTA pr la beta 2, puis la 3…
    je me demande si la protection de la beta 1modifiée pr installer iOS 7 pour la 1ère fois sans compte développeur ne va pas sauter ?
    merci pour vos retours d’expériences, et aides pour des liens.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles