« La technologie est fabuleuse de nos jours », telles sont les paroles prononcées par Brandon Carr, un joueur du football américain. Le défenseur de l’équipe de Dallas a observé la naissance de son fils non pas aux côtés de son épouse mais bien depuis son iPhone. Il explique brièvement la scène.

Brandon Carr
Carr et son équipe ont battu les Miami Dolphins au cours d’un match. Le défenseur et ses coéquipiers ont pris l’avion juste après afin de se rendre à Los Angeles pour s’entraîner. Une fois sur le camp d’entrainement, Carr reçoit un appel, son épouse est sur le point de donner la vie à leur fils. Ni une ni deux, il s’est à nouveau dirigé vers l’aéroport pour la rejoindre. Toutefois, il a compris que le délai serait trop court. Il a donc sorti son iPhone une fois à l’aéroport et a lancé un appel FaceTime pour assister à la scène à distance.

« J’ai tout vu. La technologie est fabuleuse de nos jours. Des fois, vous ne pouvez pas contrôler les événements qui vont avoir lieu. » Carr est plus que ravi d’avoir pu assister tant bien que mal à la naissance d’Austin, son garçon. Pour l’anecdote, il s’est vu autoriser deux jours de repos pour retrouver son épouse et son enfant. Une fois les 48 heures passées, Carr est retourné à l’entrainement avec ses coéquipiers.