iPhone 5S : le lecteur d’empreintes enfin confirmé via des pièces ?
L’iPhone 5S sera annoncé dans moins d’un mois, et c’est ainsi que les pièces et autres composants internes commencent de plus en plus à se montrer. Nowhereelse a pu obtenir de nouvelles photos de la coque arrière comparée avec celle de l’iPhone 5. Quelques éléments sont différents, explications.
Certains points de fixation ont changé de place dans la supposée coque de l’iPhone 5S. Apple opérerait ainsi à divers changements en interne. A noter qu’une carte mère qui a fuité il y a quelques semaines coïncide parfaitement avec la coque de l’iPhone 5S, laissant supposée qu’il s’agit d’un produit bien destiné au nouveau smartphone d’Apple. Les points de fixation rentrent parfaitement.
La partie supérieure pour l’appareil photo a également évolué. Bien que le changement soit minime, les orifices découpés ne sont pas identiques à ceux de l’iPhone 5. Cette trouvaille montre là encore que du changement est prévu. Cela tombe bien, un appareil photo accompagné d’un double-flash est attendu — contre un seul sur le modèle actuel.
Cette coque en dévoile toujours plus à vrai dire. En effet, la partie réservée au bouton Home est là encore différente. Les points de fixation ont changé, ils sont légèrement décalés. De plus, une pièce toujours liée au bouton d’accueil se veut différente de celle de l’iPhone 5. Bien que dans l’immédiat il soit impossible de déterminer si ce changement aura lieu pour le lecteur d’empreintes, il reste possible de l’envisager. Pour rappel, selon les dernières rumeurs, Apple intégrerait un bouton en cristal de saphir avec une forme convexe (lire : iPhone 5S : le bouton Home en cristal de saphir à nouveau confirmé).
Apple va troller tout le monde en annonçant directement l’iPhone 6! Pour rattraper la version iOS.
Phil Shiller va monter sur scène et dire « we got a surprise for you about iPhone… We are not going to release iPhone 5S today.. BOOM!!! it’s iPhone 6! »
Je l’ai lu dans une feuille de thé. Mdr!
Non je croi pas car les iPhone basic sorte chaque deux ans et les modèles » s » entre chaque iPhone basic
Oui mais c’est pour faire genre ils se sont donné beaucoup de mal.. Que c’est pas juste une amélioration de l’iPhone actuel, mais une innovation significative.. Alors ils vont passer du 5 au 6 directe!
C’est LOURD ce genre d’ineptie …ça sera un 5S, certain ont de ses délires.
Le passage à un iPhone 6 directement n’aurait absolument aucun sens…
Ce qui semble le plus logique serait un 5S. Mais si il devait casser la routine et « rattraper » l’OS, il s’agirait alors de l’iPhone 7 (pour iOS7).
Bien que je ne vois pas Apple rompre le système iPhoneX -> iPhone X’S’, j’ai toujours trouvé dérangeant ce décalage d’appellation entre l’OS software et le hardware …
…
De forme convexe ? la forme inverse de l’actuelle ? mais c’est MOCHE ! je préférais concave !
Lol
Pffraaa nul !
Ou…. Apple sort un iPhone 5s tout bidon, et nous sort comme pour le MacPro « here’s a sneak peek ok the iPhone 6 » et nous montre juste le lecteur d’empreinte…
Heu.. Mais… Ça sert vraiment à quoi un lecteur d’empreinte? Enfin…
J’espère qu’Apple vous nous surprendre et lancer un iPhone 6 de 6 pouces de diagonale !
Enfin quelqu’un qui est d’accord avec moi pour dire que convexe ce serait horrible
Ça sera pas si bien je pense aussi.
Ça va plus se rayer et moins stable si il est posé sans cache en façade.
Fred
Si ces ce lecteur d’empreinte la révolution du 5s apple ce torche violent la je garde mon i5 on Vera l’année prochaine toute manière pour améliorer l’iphone avec tous ce qui propose sa va être dure
Quand j’utilise le flash de mon iPhone 4S, ça fait un halo tout blanc sur mes photos.
Donc il est rarement utilisé.
Fred
Sa dépend des conditions ou tu prend des photo mais de fois le flash et nécessaire après tu as les applis de retouche photo et ces pas mal je trouve j’ai eu le 4s et il prend d’excellente photo.
Moi je pense que a force de vouloir trop fabriquer des appareils avec toujours des nouvelles innovations perplexes et complexes qui ne serviront littéralement à rien (Comme Siri a la sortie de l’iPhone 4s ect…) Apple va finir par perdre beaucoup de clients du à leur inventions vaines, si un jour il y’a un bugg généralisé avec le lecteur d’empreinte, je n’ose même pas imaginer combien d’iPhone 5s seront perdus ou même mort à cause de leur propriétaires qui essayeront tous moyens de le réparer ! Sérieusement, Apple devrait surtout se focaliser sur les libertés que pourraient avoir les consommateurs de iOS au lieu de chercher à améliorer des choses inutiles