Un iPhone 5S gris se montre en images

Un quatrième coloris sera-t-il disponible avec l’iPhone 5S, en plus du nouveau modèle « champagne » ? C’est en tout cas ce que laisse supposer Sonny Dickson avec les photos ci-dessous. Ce quatrième coloris serait gris/graphite, il arborerait les bandes noires aux deux extrémités là où celles du modèle champagne sont blanches. Plusieurs angles permettent d’observer le terminal.

iPhone 5S Gris Rumeur
iPhone 5S Gris Rumeur 2
iPhone 5S Gris Rumeur 3
Contrairement au modèle or, celui du jour n’est nullement confirmé. Il fait son apparition pour la première fois suggérant qu’il peut être authentique ou bien au contraire. Il est « facile » de le modifier via un logiciel de retouche (Photoshop,…). Il peut très bien s’agir d’une copie chinoise également. Toutefois, si tel est le cas, elle serait très bien réalisée pour cet exemplaire. Enfin, Apple a très bien pu envisager cette couleur grise au cours de l’année, a produit quelques prototypes pour au final abandonner le projet. Nous en saurons plus d’ici quelques semaines avec la keynote de septembre.

21 commentaires

  1. Ce serait super 4 coloris pour l’iphone 5s, mais attention a ne pas recréer le meme shéma qu’avec les imacs ou seulement certains coloris se vendaient ;)

  2. Bossofworld13

    Mouai.. Je commence à plus trop y croire à ces couleurs diverses et variées. Je préfère attendre que de parier ou annoncer ou autre ^^

    1. Judicaël P.

      Oui ! Un ami m’en avait parler il y a 3 semaines :D et c’était déjà au stade de rumeur ;-)

  3. Hyrulejourney

    Très joli ! Faudrait peut-être rajouter les coloris des iPod Touch 5G et je serais comblé !

  4. le châssis m’a l’air plus épais que le châssis « champagne », je me trompe ?

    1. Ouai en effet, il ma aussi l’air un peut moins bien réalisé que les autres prototypes !!! Mais bon, au lieu de sortir des articles sur des rumeurs, le mieux c’est de rien dire et d’attendre la sortie officielle a la keynote, au moins on se trompera pas ! :)

  5. Murcielago2011

    Pour les possesseurs d’iphone 5 nous attendons l’année prochaine pour le 6 le 5s pour ma part je dis bien ne sera pas assez intéressant pour justifier le remplacement du 5

    1. Contentez-vous du 5 que vous avez actuellement sans faire la course au dernier modèle, car sinon honnêtement vous n’en serez qu’éternellement insatisfait :-)

      1. Murcielago2011

        Bien dit , acheter pour jette ce n’ait pas ma philosophie mois j’use a fond mon matos ensuite je change.on Vera l’année prochaine si ma batterie tient toujours

    1. Murcielago2011

      Exact ces juste que le verre et noir mais je préfère le i5 noir l’effet ardoise et très classe

  6. vincemonegasque

    a chacun son truc moi je le change tout les ans comme ça je ne perds pas trop dessus voir rien car je le prend en renouvellement je paye 430€ et le revend 450€ un an après et j’ai toujours le dernier . Sauf cette année ou je vais le prendre directement chez Apple

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles