Pour mettre en avant son iPhone 5s, Apple commence à diffuser des publicités dans de grands journaux et autres magazines américains comme The New Yorker, Entertainment Weekly ou encore Sports Illustrated. Elles devraient prochainement débarquer un peu partout, dont sur les journaux français. Le point mis en avant est le capteur d’empreintes Touch ID, une première sur un iPhone. Apple explique que « Votre doigt est votre mot de passe ». Touch ID a été créé non seulement pour protéger toutes les informations importantes et personnelles de votre téléphone, mais surtout pour être facile d’utilisation. « Vous allez vraiment l’utiliser » peut-on lire. Apple ajoute que son système permet de déverrouiller l’iPhone ainsi que d’effectuer des achats sur l’App Store, l’iTunes Store et l’iBookstore.

iPhone 5s Publicite Magazine
Jusqu’à présent, Apple avait surtout mis en avant son iPhone 5c, tout en couleurs, et beaucoup moins son iPhone 5s. Les faibles stocks sont peut-être la raison de ce choix. Il est difficile de vanter un produit sans que celui-ci soit disponible en boutique ou en ligne. Nous imaginons qu’Apple commence tout doucement à sortir la tête de l’eau. A ce jour, Sosh, Bouygues Telecom et B&You ont un peu de stock. Pour les autres, c’est le néant. A noter que la publicité du jour vante également l’iPhone 5s or. Ce modèle est le plus demandé parmi les trois proposés.

via | MacRumors