AIRO : ce bracelet connecté qui vous informe sur votre stress et alimentation
Les bracelets connectés ne sont pas nouveaux. En revanche, celui imaginé et créé par la start-up canadienne AIRO Health a de quoi faire parler de lui. Sous sa coque en aluminium se cache de bien nombreux outils pour aider l’utilisateur à vivre de façon plus saine et d’en savoir bien plus sur son corps.
Le bracelet AIRO, disponible en pré-commande au prix de 159$ et dont la livraison est prévue durant l’automne 2014, a une autonomie annoncée de 7 jours et fonctionnera avec iOS tout comme avec Android. L’accessoire est proposé en 3 tailles (petit, moyen et large).
Qu’est ce qui fait de ce bracelet un accessoire unique ? Tout d’abord, AIRO permettra à l’utilisateur de se réveiller dans la meilleure des conditions possibles – comme le proposent certaines applications iOS actuellement – en émettant quelques vibrations progressives de bon matin. Notons aussi l’intégration d’un capteur enregistrant le rythme cardiaque de jour comme de nuit qui a la particularité de mesurer en calories.
AIRO dispose d’un spectromètre, d’un détecteur permettant de calculer le nombre de calories prises durant un repas et vous notifie sur votre smartphone lorsque vous semblez plus stressé que d’habitude (en vous proposant un petit exercice pour s’apaiser). Rendez-vous en 2014 pour en savoir plus sur ce bracelet et ses capacités à améliorer la vie quotidienne de l’utilisateur.
Bof à voir
Mdr genre je vais me sentir bien grave à un bracelet connecter a mon iPhone! LOL
Très intéressant, utile, mais encore plus pour des personnes malades.
le genre de truc qui va te faire encore plus stressé de savoir que t’es stressé^^
C’est un debut, et surtout un beau boulot pour une start-up, voyez les choses du bon coté, un jour on aura des bracelets transparents et capable de faire bien plus.
Avec ce bracelet, vous aurez une senté seine
C 1portant la sen T
Et oui la sang t c la vi
Une santé plus seine ? Un rapport avec le fleuve ?
Tellement stressé, le bracelet va péter un plomb mdrrrr
Ça a l’air cool mais on a le temps avant de l’avoir
Bravo à toute start-up d’une façon générale mais comment un bracelet peut-il calculer les calories que l’on ingère ?! C’est de la science-fiction !!!
C’est de l’arnaque tout simplement. Il y’a un sois disant spectromètre qui mesure la quantité de protéine lipide et glucide absorbe dans le sang en temps réel lors des repas. Juste pas possible en fait.
C’est un scam.
Sur leur site, dans la FAQ. :
How are you able to track nutrition?
We’ve built proprietary technology that uses different wavelengths of light to look into the blood stream and detect metabolites as they are released during and after your meals. This allows AIRO to measure caloric intake and even the quality of meals consumed.
Oui oui bien sûr ! On y croit très fort !!! En 3014 peut-être…
Imaginons que Apple va racheter la start up afin de l’intégrer dans sa iwatch….
Pas mal, vraiment pas mal.
moi je suis conquise mais j aimerais une adresse ou un site pour le commander merci
Nous sommes décembre 2014…. Et toujours pas commercialisé ?!?!?!….. Dommage