L’iPhone mort est beau. Et le MacBook aussi…
L’art contemporain: Certains le critiquent d’autant plus qu’ils n’y comprennent rien et d’autres d’ajouter qu’il n’y a de toutes façons rien à comprendre dans cet art la. Cela n’empêche pas l’artiste numérique contemporain Michael Tompert de présenter un échantillon de ses œuvres inspiré des produis Apple dans une galerie de San Francisco.
Le thème de cette exposition « vie et mort des gadgets de Cupertino« .Reconnaissons qu’ici il s’agit plus de mort que de vie. les produits ‘explosés’ ne paraissent plus très vivants et méritent bien leur place dans une galerie d’art ou un musée. Certains idevices sont encore reconnaissables, pour d’autres il est vraiment difficile d’identifier le produit d’origine. Une belle vision artistique de Michael Tompert.
Prenez plaisir à admirer cette exposition, ou critiquez amèrement la destruction inutile de ces objets; c’est selon votre sensibilité. Mais n’hésitez pas à consulter les 5 pages d’exposition sur le site CultOfMac.
A part le truc avec qui peut éventuellement être classe … J’appelle pas vraiment ça de l’art mais plutôt du gachi … On se croirait à la casse :S
Le truc avec les nano*
Et si quelqu’un veut bien faire passer le message, s’il y a des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire de leurs thunes, je leurs file un RIB pour qu’ils puissent faire un (ou des) virement(s)…
+1
+1
C’est tout simplement ridicule.
L’art contemporain n’est jamais ridicule, il est juste incompris par certains.
Pour ta gouverne j’aime l’art contemporain. Ceci n’en est absolument pas.