Tooljail 1.2: l’outil qui détermine si votre appareil est jailbreakable se met à jour
Nous vous avions déjà parlé de Tooljail, un outil qui vous permet de déterminer si votre iPhone peut être jailbreaker selon sa configuration actuelle. Rappelons le, ToolJail se démarque par son programme intuitif et complet, selon la version de votre iBoot et de votre firmware, le logiciel fera apparaître un guide complet qui vous expliquera comment jailbreaker votre iPhone. L’utilitaires vient d’être mis à jour en version 1.2, et nous vous proposons de le découvrir.
Le fonctionnement reste pratiquement le même. Une fois le programme ouvert, Cliquez sur « guide per il jailbreak » et remplissez ensuite les informations demandées via les menus déroulants.
Comme vous le voyez, il y a plusieurs options disponible :
- Home : pour revenir à l’écran d’accueil (ci-dessus)
- Guide pour le jailbreak
- DFU et Recovery mode : mini-tutoriel d’aide pour passer son appareil en DFU/Recovery
- Downgrade : Mini-tutoriel pour downgrader son appareil (avec explications, et indications de si oui ou non il peut être downgrade)
- Links : Liens utiles
Si vous avez des difficultés avec les différentes options , cliquez sur «Come lo capisco » et une nouvelle fenêtre apparaitra avec d’autres instructions. Une fois tous les champs remplis, il y a deux possibiltés:
- Si un texte en vert avec l’inscription« Puoi fare il Jailbreak »apparait vous pouvez jailbreaker et suivre les instructions.
- Par contre si c’est un texte en rouge avec « Non puoi fare il Jailbreak »qui apparait, vous ne pouvez pas jailbreaker votre appareil.
Nous vous invitons à télécharger le logiciel ici
Note: Si vous avez des erreurs bizarres, téléchargez le framework 3.5 ici