Le navigateur Edge (Microsoft) bientôt sur iOS et Android ?
Depuis l’arrivée de Satya Nadella à la tête de Microsoft, les logiciels phares de Redmond débarquent sur toutes les plateformes du marché ou presque (Office est désormais utilisable sur iOS, Android et macOS par exemple). L’ouverture à tout crin de Microsoft devrait aussi se traduire par l’arrivé du navigateur Edge sur iOS et Android, du moins est-ce qui ressort du résultat d’un sondage lancé par Fayad Al-Riyami, responsable dédié à la stratégie économique de Microsoft :
I see a lot of requests for @MicrosoftEdge on Android and iOS. Is this something you’d like to see? https://t.co/N7UVfdPIfQ.
— Fahad Al-Riyami (@fahdriyami) 22 novembre 2016
Pour 85% des internautes ayant répondu au sondage (« Voulez vous voir Edge sur iOS et Android ? »), la réponse est évidente : Edge doit basculer sur les plateformes mobiles les plus importantes du marché. La question n’a sans doute pas été posée en l’air par le cadre de Microsoft, sans compter que Edge se traine littéralement sur le marché des navigateurs, avec seulement 5% de Pdm; et une arrivée sur Android et iOS pourrait permettre à Edge d’augmenter sa présence face à Firefox et à Chrome…
Sondage pourri,j’utilise Windows 10 et jamais je me sert du navigateur Edge,seulement Firefox
Edge est un excellent navigateur, mais encore très jeune et les fonctionnalités ne sont pas encore toutes déployées
Chrome sur win 10 et safari sur 6S, je veux pas mieux. :)
Et OS X dans tout ça?
Aussi j’ai Windows 10 et j’ai jamais l’utiliser je préfères chrome je l’utilises souvent, rapide et complet et y en des extensions très pratique
Et sur mon iPhone j’ai safari, le meilleur navigateur mobile
Mdr les gens qui utilise chrome…
MDR toutes les extensions possibles sauf une blocage de l aspirateur a données.
surfy browser (français !) sur w10 mobile,pour du tout venant edge sur w10 et quand c est un peu plus poussé en recherche vivaldi
Comme on aurait du mettre internet explorer sur le premier iphone
j’utilise Safari sur tous mes appareils pommé et c’est très bien comme ça
Aaaaah…en voilà un bon client Apple!
« client »