Apple peut remplacer les Apple Watch Series 3 par des Series 4
Apple est dans une période de mise à niveau gratuite en ce moment. Après avoir appris au début du mois que le fabricant remplaçait des Apple Watch Series 2 par des Series 3 parce que le stock de certains composants était limité, voilà qu’Apple remplace maintenant des Apple Watch Series 3 par des Apple Watch Series 4… parce que le stock est, là aussi, en pénurie.
9to5Mac rapporte que les employés en Apple Store et ceux dans les centres de réparations Apple autorisés ont été informés et ont reçu le feu vert pour remplacer les Series 3 par des Series 4. A priori, tous les modèles d’Apple Watch Series 3 sont concernés. À titre de comparaison, Apple remplaçait uniquement les Apple Watch Series 2 par des Apple Watch Series 3 pour ceux qui avaient le modèle avec le cadran 38 mm et non 42 mm.
Le nouveau remplacement est appliqué dans le monde entier et pas uniquement aux États-Unis. Apple n’indique pas à ses employés si la nouvelle politique est temporaire ou si elle restera avec le temps.
Si vous avez un problème avec votre Apple Watch, il faut contacter Apple sur son site ou par téléphone pour prendre un rendez-vous en boutique. Sinon, si vous n’avez pas d’Apple Store à proximité, Apple peut faire un échange par colis.
J’ai un problème avec la Digital Crown de ma série 3 acier 42mm qui bloque, pensez vous qu’Apple pourrait me la remplacer par une série 4 ?
Ça se tente, mon général. Peut-être attendre quelques jours le temps que tous les Apple Store aient reçu le mémo leur annonçant le changement.
Il faut obligatoirement passer par un Apple store ?
Car j’en ai pas à proximité de chez moi.
Qui sait comment ça se passe dans ce cas là car je rencontre également des problèmes avec la mienne.
Merci
Tu as lu le topic jusqu’au bout ou bien ?
Merci j’ai contacté Apple pour un enlèvement
0805 5400 003
Dans tous les cas même en Apple Store ça part dans un centre et ils renvoient une montre de rechange ils n’ont pas de stock en store et n’effectuent pas de réparations pour les watch
Bonjour, c’est quoi les conditions pour pouvoir bénéficier d’un échange ? J’ai une série 3 et j’aimerais bien avoir la 4 :) par contre la mienne n’est plus sous garantie ? Merci
Bah c’est mort pour toi malheureusement
Si tu l’as acheté en Europe elle est forcément sous garantie. Elle est sortie le 22/09/2017 donc garantie, au plus tôt, jusqu’au 21/09/2019…
Comment inventé un problème ?
Tu invoques des problèmes de connectivité ou des redémarrages aléatoires tout simplement.
Et tu penses que ça va passer ?
Comme si ils allaient passer plus de 10min pour un remplacement 😂
On parle bien des Apple Store là… avec les « genius » surchargés qui traitent les clients comme à l’usine. Ils en ont rien à foutre, c’est pas ça qui changera leur paie à la fin du mois et ils ont autre chose à faire que de mener une enquête approfondie pour un problème qu’ils peuvent pas reproduire sur place / qu’ils n’ont pas le temps d’essayer de reproduire.
Ils appliquent les consignes qu’ils ont reçu et c’est tout, à savoir : « est-ce que vous avez essayé de remettre tous les réglages à zéro? ».
On répond oui bien sûr, mais malheureusement le problème persiste et c’est bouclé.
Ils vont pas faire débarquer la police pour un problème qu’ils n’ont pas réussi à reproduire sur place et refuser un échange 😂
Oui Lolilol mais moi ici je dois la renvoyer donc je suppose qu’ils vont quand même faire des tests avant de ce prononcer non ?
Même si j’ai réellement un problème avec le haut parleur qui grésille donc on entant très mal lors d’un appel par exemple
Rends nous la réponse si t’arrive
Très bonne question !
Surtout comment la rendre défectueuse
J’ai une série 0 en panne. Y a moyen ?
Est-ce que ils vont changer une cellulaire contre une cellulaire Watch4?🤔
Ben forcément. Ton modèle sera remplacé à l’identique au minimum
El présidente en espérant👌🏼
Bonjour, si j’ai acheté ma series 3 à la Fnac pensez vous que je pourrais aussi bénéficier de ce remplacement ? Merci
Oui, c’est couvert 1 an par le constructeur et 1 an pas le vendeur donc si tu est dans le premiers cas fait toi plaisir même si apple ne sont ps pointilleux sur ça si tu est dans le deuxième cas.
Ils doivent avoir des kit de réparation quand même non ? J’ai une série 3 et j’aimerais passer sur une 4 c’est sûr ^^
Même en évoquant un problème de connectivité ou des redémarrages aléatoires il est fort possible qu ils la réparent non ?
Je me demande si il son reconditionné comme il font avec les iPhones ou IPad ou se son des Apple Watch neuve avec la boîte 🤔
J’ai appelé l’assistance Apple ce matin et ils remplacent les Apple Watch à l’identique et non par un modèle supérieure.
Ils n’ont peut-être pas encore reçu l’information !
Ils savent pas, c’est au niveau du stock ils ont pas accès
Si vous essayer de commander une Série 3 Acier Inoxydable sur le store vous ne pouvez plus, donc je pense que le stock est vide
On perds rien de toute façon
J’avais un problème avec ma Digital Crown, envoyé chez Apple en réparation, échange à neuf avec une série 3 :/
Est ce que quelqu’un d’autre a essayé de faire un échange et a reçut une surprise ?
bonjour -mon épouse vient de recevoir en retour de reparation son apple wach serie 3 – 42 mm d une
annee qui ne s allumait plus retour mention » utilisation abusive ou de modifications non
autorisées » vous renvoi votre produit . alors que mon épouse l utilise normalement sans jamais avoir effectue de modification c est une honte de justifier ces arguments alors qu’on est en rupture de
stock pour les échanges -que pouvons nous faire ?merci
Afin de savoir si entre temps le stock s’est affaiblie ou au contraire est ravitaillé…