10 000 dollars pour désimlocker l’iPhone
L’appât du gain a eu raison de la ténacité de Geohot. La communauté du jailbreak d’iPhone est effectivement sur le qui-vive depuis que l’opportuniste Jody Sanders a proposé 10 000 dollars à Geohot, qui a finalement accepté de reprendre du service, pour qu’il déverrouille le baseband 05.11.07.
Jody Sanders a quant à lui monté un site internet sur lequel il commercialise au nez et à la barbe detoutes le Teams les outils de déblocage qu’ils ont développé et qu’ils distribuent gratuitement, en les accompagnant simplement d’un guide détaillé.
Geohot a dans un premier temps refusé la proposition de « l’homme d’affaires », puis s’est ravisé sous les encouragements MuscleNerd de la Dev-Team, beau joueur, qui a estimé qu’en dépit de son indéniable motivation opportuniste, la démarche de Jody Sanders rendrait malgré tout service à la communauté.
En dépit des doutes qui planent quant à l’honnêteté de Jody Sanders, qui tente de prouver sa bonne foi en officialisant le concours sur son site internet et en assurant que l’outil dépourvu de guide sera distribué gratuitement, Geohot a décidé de relever le défi en seulement 24 heures.
Verdict dans quelques heures.
Bonjour
Le blocage voulut par les opérateurs était pour ainsi dire anti-concurrentiel …
Pour ça que la réglementation y est visiblement intervenue …