Yoga pendant la grossesse
iOS Universel / Forme et santé
Le yoga prénatal ne sert pas uniquement à rester en forme ! Il aide à garder une bonne santé physique, émotionnelle et spirituelle. Idéal pour votre santé et celle de bébé ! De nombreuses femmes estiment que le yoga les aide à se préparer au stress de l’accouchement et de la maternité.
Les bienfaits physiques du yoga enceinte:
- Les étirements et exercices du yoga améliorent en douceur :
- Votre tonus musculaire
- Votre souplesse
- Votre énergie, sans demander trop d’efforts à vos articulations.
- Les mouvements lents et confortables sont parfaits pendant la grossesse. À mesure que votre ventre s’arrondit et que votre centre de gravité se déplace, les asanas peuvent vous aider à garder un meilleur équilibre et une bonne posture.
La pratique du yoga est saine pour le corps et l'esprit tout au long de la grossesse : depuis la conception jusqu’à la naissance du bébé. Découvrez-en les bienfaits!
L'ancienne discipline du yoga est basée sur la recherche de l'harmonie entre le corps et l'esprit, une façon d'apprendre à s’écouter, une qualité très importante pendant la grossesse.
S’il est réalisé correctement, le yoga est bénéfique pour la grossesse, puisque ses exercices sont basés sur la recherche de l'équilibre et ne nécessitent aucun effort. Pendant les premiers mois de la grossesse, les exercices favorisent la relaxation à travers des postures qui symbolisent l’« eau », élément important à ce stade précoce de la grossesse, en raison de l'augmentation des liquides dans le corps. À l'approche de la date de l’accouchement, les postures de yoga symbolisent le «feu», l'élément de la puissance créatrice.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Apple a mis à jour cette app afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.