
Blackbox – Puzzles ingénieux
iPad / Jeux
Pensez-vous vraiment comprendre cette chose que vous tenez dans votre main ? Réfléchissez-y à deux fois. Arrêtez de tapoter dessus. En fait, cessez totalement de toucher l'écran. Pour venir à bout des puzzles de Blackbox, vous aurez besoin de trouver le calme et la solitude, de gravir des montagnes, de faire appel à un ami, d'entrer en harmonie avec le cosmos, et de sortir des sentiers battus.
Des indices visuels minimalistes vous dirigeront vers de jouissifs « Eurêka ! », tandis que des interfaces sonores vous orienteront avec nuance, rendant Blackbox accessible que ce soit avec ou sans le sens de la vision. Un retour tactile bien pensé, des fonctions cachées dans d'autres fonctions cachées, et des solutions introuvables sous le verre de votre écran redéfinissent la notion de puzzle. Vous ne verrez plus votre appareil de la même façon.
Vous pensez être astucieux? Prouvez-le.
(Blackbox est un jeu vivant développé activement par Ryan McLeod. Quand il n'est pas en train de manger des burritos et de boire du café, il passe son temps à créer de nouveaux défis pour Blackbox.)
■
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Petites grandes corrections ! (ou comme j'aime dire "toujours polir mon petit caillou")
■ Problème de partage de Blackbox corrigé.
■ Réglage de bugs visuels à l'ouverture de la boutique.
■ Potentiel correctif pour un crash audio introuvable (on croise les doigts).
■ Correction du son retardé dans le défi des 3-lumières-roses (un de mes favoris).
■ Étiquettes d'accessibilité réparées.
■ Challenge bleu à la loupe probablement facilité.