Zoho Invoice — appli facture
macOS / Economie et entreprise
Zoho Invoice est la parfaite solution de facturation, riche en fonctionnalités, conçue pour aider les indépendants et les propriétaires de petites entreprises. C’est GRATUIT et de façon ILLIMITÉE ! Mais nous ne compromettrons jamais votre sécurité et votre confidentialité, nous n’afficherons pas de publicités et ne vendrons pas vos données.
Voici les puissantes fonctionnalités de Zoho Invoice :
MODÈLES DE FACTURE PROFESSIONNELLE
Créez des factures professionnelles en quelques secondes avec nos modèles prêts à l’emploi, qui reflètent votre image de marque, développe la confiance des clients et encourage les paiements.
PAIEMENTS SIMPLIFIÉS
Un processus de paiement simplifié vous aide à être payé à temps. Collectez automatiquement des paiements périodiques, activez de multiples passerelles de paiement localisées, acceptez les cartes de crédit, les virements bancaires, les espèces et les chèques.
ESTIMATIONS & DEVIS
Assurez-vous que vos clients acceptent vos prix avant de commencer à les facturer. Envoyez des estimations incluant des devis et des remises pour l’approbation de vos clients, puis convertissez-les en projets ou factures.
SUIVI DES DÉPENSES
Gardez une trace de vos dépenses non facturées jusqu’à ce qu’elles soient remboursées par vos clients. Zoho Invoice peut scanner automatiquement vos reçus de dépenses et calculer vos frais de déplacement en fonction de votre GPS et de votre kilométrage.
SUIVI DES DURÉES DE PROJET
Suivez facilement les durées et facturez vos clients en fonction du nombre d’heures passées sur leurs projets.
Démarrez simplement un minuteur à partir de votre iPhone, Mac ou Apple Watch dès que vous commencez à travailler, Zoho Invoice journalisera chaque minute facturable dans un format calendaire clair.
RAPPORTS DÉTAILLÉS
Suivez les performances de votre entreprise pour prendre des décisions éclairées. Consultez le tableau de bord pour obtenir des informations grâce à des graphiques attrayants ou exécutez plus de 30 rapports d’entreprise en temps réel.
Des fonctions spécialement ajustées pour iOS :
En fonction des paramètres de votre appareil, l’application bascule automatiquement en mode sombre dans les environnements à faible éclairage pour réduire la contrainte pour vos yeux.
Imprimez facilement vos factures/devis en utilisant Air Print
Envoyez vos factures, devis et relevés de compte aux clients avec l’application iMessage.
Connectez un pavé tactile à votre iPad pour augmenter votre productivité et effectuer des actions rapides comme envoyer des e-mails, imprimer des documents ou télécharger des PDF de facture.
Stockez les fichiers de vos clients de façon sécurisée sur le cloud. Chargez vos documents comme pièces jointes, ou utilisez notre scanneur de document intégré pour enregistrer des copies lisibles de documents papiers.
Ajoutez de nouveaux contacts en prenant une photo de leur cartes professionnelles. Notre analyse automatique et nos fonctions OCR capturent et stockent tous les détails pertinents.
Effectuez des actions plus rapides avec des menus contextuels. Créez de nouvelles factures directement à partir de votre écran d’accueil, et placez des appels, envoyez des messages, ou écrivez des e-mails à partir de l’écran Détails client.
Localisez les adresses de vos clients sur la carte pour que votre équipe de terrain puisse naviguer facilement vers le lieu où ils se trouvent.
Vous pouvez maintenant être sûr que toutes vos informations financières sont sécurisées avec la vérification par code Appel Id/reconnaissance faciale/digitale.
Téléchargez-le et rejoignez des milliers d’indépendants et de petites entreprises qui facturent leurs clients absolument sans tracas.
Politique de confidentialité et conditions d’utilisation :
- https://www.zoho.com/privacy.html
- https://www.zoho.com/terms.html
Si vous avez des questions, veuillez écrire à support+mobile@zohoinvoice.com
Suivez-nous sur Twitter - https://twitter.com/ZohoInvoice
Quoi de neuf dans la dernière version ?
We've made a few bug fixes and performance enhancements.