Ninox Database
macOS / Economie et entreprise
Ninox est une application de base de données facile à utiliser pour votre iPhone, iPad et Mac qui vous aidera, vous et votre équipe, à créer, connecter et collaborer avec des bases de données.
Créez des applications professionnelles et des bases de données sur mesure, y compris pour le CRM et l'ERP, sans une seule ligne de code. Numérisez votre organisation, améliorez vos flux de travail et devenez plus productif.
La plateforme Ninox est utilisée par des particuliers, des start-ups, des agences, des petites entreprises et des entreprises dans un large éventail de secteurs. Ninox offre un grand nombre de cas d'utilisation, tels que l'inventaire, la facturation, la comptabilité, le CRM, la gestion d'événements et l'immobilier.
LE MEILLEUR DES BASES DE DONNÉES DE L'APP STORE
"J'ai trouvé qu'il était facile de créer des bases de données et des tableaux, d'importer et d'exporter des données, de concevoir des mises en page appropriées, un filtrage puissant pour les champs, et aussi un très bon champ de formule. Sans aucun doute la meilleure des bases de données de l'App Store."
- Alan W -
BIEN PLUS QU'UNE BASE DE DONNÉES
"C'est vraiment un produit exceptionnel. Plus que "juste" une base de données, c'est une plateforme complète de développement d'applications."
- Andy M -
►PARTAGER DES DONNÉES SUR TOUS VOS APPAREILS
Ninox est disponible pour
• iPhone
• iPad
• Mac
• Web
Pour synchroniser des données sur plusieurs appareils, installez Ninox sur votre iPhone, iPad ou Mac. Téléchargez gratuitement l'application iOS ou iPad. Pour synchroniser des données sur votre Mac, achetez l'application sur le Mac App Store.
►COLLABOREZ AVEC VOTRE ÉQUIPE
• Synchronisation en temps réel sur tous les appareils
• Invitez des collaborateurs
• Définissez des autorisations d'accès flexibles
• Partagez des données avec des équipes
• Synchronisation du calendrier
►CORE FONCTIONNALITES
• Bases de données
• Tableaux
• Champs
• Formulaires
• Vues
• Importer/Exporter
• Recherche
• Impression
• Scripting
• Intégration API
• Sauvegarde manuelle et automatique
►TEMPLATES
• Contacts
• CRM personnalisé
• Inventaire
• Factures
• Projets
• Et bien plus encore !
►CUSTOMISEZ SELON VOS BESOINS
• Créez des formulaires, des champs et des déclencheurs
• Relations intelligentes entre les tables
• Construisez des calculs avec l'éditeur de formules
►SUBSCRIPTIONS
Pour partager des bases de données avec d'autres collaborateurs de Ninox, abonnez-vous à Ninox Cloud dans l'application.
Ninox propose des abonnements pour différentes tailles d'équipes. Un seul utilisateur doit acheter l'appli.
• Choisissez entre un abonnement mensuel ou annuel qui se renouvelle automatiquement, sauf si le renouvellement automatique est désactivé dans votre compte Apple (apps.apple.com/account/subscriptions) au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
• Le paiement sera débité de votre identifiant Apple lors de la confirmation de l'achat. En cas de renouvellement automatique, votre compte sera débité dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours.
• Toute portion inutilisée de la période d'essai gratuite, si elle est offerte, sera perdue lorsque vous achèterez un abonnement.
Politique de confidentialité : ninox.com/en/clean/privacy
Conditions générales : ninox.com/en/clean/terms
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Nouveautés et améliorations
- Navigation globale remaniée pour une expérience plus cohérente
- Éditeur de texte enrichi amélioré avec édition en ligne
- Amélioration du sélecteur de style avec prévisualisation en temps réel
- Section des favoris pour les icônes et les couleurs avec importation/exportation
- Nouvelles fonctions : fieldId, set, removeFile et renameFile
Pour plus de détails, voir les notes de version officielles (en anglais) à docs.ninox.com/product-updates.