
MobileSheets for iPad
iOS Universel / Musique
MobileSheets est le premier lecteur de partitions musicales pour iPhone, iPad et Mac. Cette application vous évitera de vous balader avec vos recueils ou classeurs, et vous donnera la possibilité d'accéder à n'importe quelle partition de votre librairie en une seconde. Elle possède de nombreux outils pour les musiciens, dont :
- plusieurs modes opératoires dont deux pages côtes à côtes, changement de demi-page, et défilement vertical des pages.
- tourner les pages, sans les mains, en utilisant un appareil bluetooth ou USB (dont les doubles et quadruples pédales), ou en utilisant l'outil de défilement automatique.
- annotations pour marquer une musique, supportant le dessin à main levée, les formes de base, le texte et les timbres.
- un lecteur audio personnalisé pour écouter les pistes audio avec vos partitions.
Le lecteur audio supporte les boucles a-b et de multiples formats.
- un métronome avec de nombreux modes d'affichage et d'effets sonores.
- des marques-pages afin d'accéder rapidement et facilement à des parties précises des partitions.
- des points de lien pour rapidement naviguer entre les pages.
- support de multiples types de fichiers tels que les images, PDFs, fichiers textes et fichiers professionnels d'accords.
- possibilité de transposer les accords d'un texte ou d'un fichier professionnel d'accords.
- rognage manuel et automatique pour éliminer les marges inutiles.
- support de setlits et collections afin de regrouper des chansons efficacement.
- puissante gestion de librairie avec une longue liste de champs de métadonnées supportés, vous donnant un accès complet aux données de votre librairie.
- un logiciel d'accompagnement PC pour faciliter et accélérer la création et modification de chansons.
Donnez aujourd'hui une chance à MobileSheets, et expérimentez la liberté de posséder et de retrouver toutes vos partitions en un simple clic.
NOTE : Cette application n’inclut aucune partition musicale - vous devez fournir les vôtres.
Le logiciel d'accompagnement PC n'est pas inclus. Vous pouvez le télécharger ici : www.zubersoft.com/mobilesheets/companion.php
Politique de confidentialité: https://zubersoft.com/mobilesheets/privacy_policy_ios.html
Conditions d'utilisation: https://zubersoft.com/mobilesheets/terms_and_conditions_ios.html
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Correction d'un bug dans l'exportation des titres de chansons lors de la sélection de chansons dans une setlist.
En mode d'affichage, le bouton de retour qui s'affiche lorsque le mode performance est activé ne fonctionne pas correctement.
Correction d'erreurs lors de la suppression de Bibliothèques. Les Fichiers seront maintenant correctement supprimés et les fichiers de la bibliothèque seront supprimés comme prévu.
Correction d'une erreur de localisation qui pouvait entraîner la création de plusieurs entrées de bibliothèque par défaut. L'entrée en double peut désormais être supprimée si nécessaire.
Paramètres de la logique de mise à niveau pour définir correctement la taille des sous-titres, des commentaires et des commentaires de la grille pour les Morceaux existants.
Transposer un fichier texte/ChordPro pour qu'il corresponde à la tonalité de départ effacera désormais la transposition afin de garantir que les modifications apportées à d'autres paramètres tels que "Détecter Tonalité par" n'entraîneront pas de transposition indésirable.
Fichiers de l'option d'effacement de la bibliothèque lors de l'utilisation de bibliothèques avec stockage isolé - les fichiers seront désormais correctement effacés.
Correction de l'affichage incorrect des fichiers ABC dans l'éditeur de chansons
Correction d'un bug lors de la génération d'une liste de titres de chansons à partir des chansons d'une setlist.
Ajout d'une boîte de dialogue de sélection si l'on importe un fichier .msf et que plusieurs Morceaux sont trouvés, afin de pouvoir sélectionner le bon morceau.
Correction d'un bogue qui pouvait empêcher les fichiers liés à la bibliothèque par défaut d'être correctement supprimés si des fichiers portant le même nom se trouvaient dans d'autres bibliothèques
Tonalité corrigée avec l'attribution d'une clé de transposition incorrecte pour les fichiers texte ou ChordPro créés dans l'éditeur de chansons.
Modification de l'affichage lors de la restauration d'une sauvegarde automatique de la base de données afin que le nom de fichier de chaque sauvegarde soit affiché.
Paramètres les paramètres du morceau lors de l'affichage dans l'éditeur de Morceaux.
Ajout d'un code permettant de gérer les fichiers dont l'encodage est incorrect lors de l'enregistrement de fichiers dans l'éditeur de texte.
Correction de la gestion de plusieurs directives ChordPro sur une ligne. Bien que cela ne soit pas pris en charge par la spécification, cela permet de s'assurer que cela ne pose pas de problème au niveau du rendu.