
KOSTAL PIKO CI
iOS Universel / Utilitaires
L'application KOSTAL PIKO CI sert à mettre en service les onduleurs de la série PIKO CI et à configurer toutes les fonctions nécessaires spécifiques au système. De plus, vous avez la possibilité d'afficher les données de performances actuelles d'un appareil connecté.
Remarque : pour la configuration, l'onduleur doit être alimenté en tension via le côté PV. Le DC doit être allumé à cet effet !
Ouvrez l'application KOSTAL PIKO CI et connectez-vous au WLAN intégré à cette série d'onduleurs. Pour établir la connexion (et y compris pour les mots de passe par défaut), suivez les instructions du guide de démarrage rapide ci-joint ou les instructions dans notre zone de téléchargement https://www.kostal-solar-electric.com/de-de/download/download.
Vous pouvez ensuite effectuer tous les réglages nécessaires tels que la sélection de la directive du pays, la modification des paramètres réseau / RS485 / WLAN, les connexions au portail solaire, la modification des paramètres du réseau, la connexion des récepteurs de contrôle d'ondulation et le paramétrage des onduleurs maître / esclave.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Ajouter le nom du modèle G2 sur la page d’accueil et le modifier en « PIKO CI 100, CI30/50 G2 ».
- Modifier l’image de la page d’accueil avec les deux nouveaux appareils PIKO CI 100 et PIKO CI G2.
- Lorsque la version CSB est supérieure ou égale à « 020604 », un mot de passe est requis pour la connexion Bluetooth. Cette modification est effectuée pour se conformer aux exigences de certification RED ; un mot de passe est donc nécessaire pour la connexion Bluetooth.
- PIKO CI 100 et PIKO CI G2 ajoutent LI(RFG_LV) et LI(RFG_MV).
- Ajouter la fonction de mise à jour Bluetooth pour CI G2.
- La machine PIKO CI G1 a ajouté l’exportation du contenu du contrôleur Park.
- Corriger la description allemande du bouton Annuler : de « Aktualisierung abgebrochen » à « Aktualisierung abbrechen ».