• KultureGeek
  • Comparateur de prix
       
iPhoneAddict
 iAddictv5Notre Application iPhone/iPad
  • Accueil Apps
  • Actualité Apple
  • Keynote Apple
  • Firmwares & iTunes
  • Contactez-nous
Accueil » Liste des Apps » Apps Universelles » Utilitaires » KOSTAL PIKO CI
6.16.3 iOS €Gratuit KOSTAL Solar Electric GmbH 0 0 L'application KOSTAL PIKO CI sert à mettre en service les onduleurs de la série PIKO CI et à configurer toutes les fonctions nécessaires spécifiques au système. De plus, vous avez la possibilité d'afficher les données de performances...
KOSTAL PIKO CI

KOSTAL PIKO CI

iOS Universel / Utilitaires

Gratuit
Obtenir sur l'App Store

L'application KOSTAL PIKO CI sert à mettre en service les onduleurs de la série PIKO CI et à configurer toutes les fonctions nécessaires spécifiques au système. De plus, vous avez la possibilité d'afficher les données de performances actuelles d'un appareil connecté.

Remarque : pour la configuration, l'onduleur doit être alimenté en tension via le côté PV. Le DC doit être allumé à cet effet !

Ouvrez l'application KOSTAL PIKO CI et connectez-vous au WLAN intégré à cette série d'onduleurs. Pour établir la connexion (et y compris pour les mots de passe par défaut), suivez les instructions du guide de démarrage rapide ci-joint ou les instructions dans notre zone de téléchargement https://www.kostal-solar-electric.com/de-de/download/download.

Vous pouvez ensuite effectuer tous les réglages nécessaires tels que la sélection de la directive du pays, la modification des paramètres réseau / RS485 / WLAN, les connexions au portail solaire, la modification des paramètres du réseau, la connexion des récepteurs de contrôle d'ondulation et le paramétrage des onduleurs maître / esclave.

En voir plus...

Quoi de neuf dans la dernière version ?

- Ajouter le nom du modèle G2 sur la page d’accueil et le modifier en « PIKO CI 100, CI30/50 G2 ».
- Modifier l’image de la page d’accueil avec les deux nouveaux appareils PIKO CI 100 et PIKO CI G2.
- Lorsque la version CSB est supérieure ou égale à « 020604 », un mot de passe est requis pour la connexion Bluetooth. Cette modification est effectuée pour se conformer aux exigences de certification RED ; un mot de passe est donc nécessaire pour la connexion Bluetooth.
- PIKO CI 100 et PIKO CI G2 ajoutent LI(RFG_LV) et LI(RFG_MV).
- Ajouter la fonction de mise à jour Bluetooth pour CI G2.
- La machine PIKO CI G1 a ajouté l’exportation du contenu du contrôleur Park.
- Corriger la description allemande du bouton Annuler : de « Aktualisierung abgebrochen » à « Aktualisierung abbrechen ».

  • Screenshot #1 pour KOSTAL PIKO CI
  • Screenshot #2 pour KOSTAL PIKO CI
  • Screenshot #3 pour KOSTAL PIKO CI
  • Screenshot #4 pour KOSTAL PIKO CI
  • Screenshot #5 pour KOSTAL PIKO CI
  • Screenshot #6 pour KOSTAL PIKO CI

D'autres applications du développeur

KOSTAL Solar App
KOSTAL Solar App
/ iOS Universel

Note

(0 note)

Détails sur l'application

Version
6.16.3
Taille
31.8 Mo
Version minimum d'iOS
8.0
Dernière mise à jour
12/08/2025
Publié par
KOSTAL Solar Electric GmbH

Newsletter App Store

Recevez chaque jour les meilleures promos

Actualité Apple

Image Apple va lancer la production des MacBook Pro/Air M5 et Studio Display 2
Apple va lancer la production des MacBook Pro/Air M5 et Studio Display 2
Image L’arrivée imminente d’iOS 26.0.1 sur iPhone se confirme un peu plus
L’arrivée imminente d’iOS 26.0.1 sur iPhone se confirme un peu plus
Image Fuites chez Apple : Tim Cook n’est plus poursuivi aux États-Unis
Fuites chez Apple : Tim Cook n’est plus poursuivi aux États-Unis
Image Apple va corriger le bug d’Apple Intelligence sur les iPhone 17
Apple va corriger le bug d’Apple Intelligence sur les iPhone 17
Partenaires : Actualité iPhone - Culture Geek
©2009-2025 i2CMedia | A propos |