Turno - Agents d’entretien
iPhone / Utilitaires
Turno - Agents d’entretien, anciennement TurnoverBnB Cleaner App, aide les professionnels de l’entretien et services à entrer en contact avec des hôtes de locations temporaires, et leur permet de simplifier et d’automatiser leurs processus de travail.
•Développez vos activités d’entretien : trouvez de nouveaux clients dans votre région sur le Marketplace de Turno. Définissez vous-même vos tarifs et envoyez-leur des offres !
•Travaillez avec vos clients actuels sur Turno : une coordination et une communication centralisées vous feront gagner du temps, ainsi qu’à vos clients. Appeler et échanger des messages et des e-mails à travers différentes applications prend du temps : optimisez vos échanges !
•Automatisez votre planning : consultez et organisez les missions d’entretien de tous vos clients automatiquement et en un seul endroit. Lorsqu’une nouvelle réservation apparaît sur leur calendrier, vous en serez notifié(e), ainsi que lorsqu’une mission que vous avez déjà acceptée est modifiée.
•Recevez automatiquement votre rémunération dès que vous avez terminé une mission de travail.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
TurnoverBnB Cleaner App s’appelle désormais Turno - Agents d’entretien. Notre mission est claire : simplifier et automatiser l’organisation de l’entretien des locations saisonnières. Nous avons amélioré nos outils de messagerie instantanée (tchat), de paiement automatique et de planification automatique afin de vous offrir toujours plus d’efficacité et toujours moins de préoccupations concernant votre travail d’entretien de locations de courte durée.