Turno - Hôtes
iPhone / Utilitaires
Turno - Hôtes, anciennement TurnoverBnB Host App, aide les hôtes et gestionnaires de logements de vacances et autres locations de courte durée à simplifier et automatiser l’organisation de l’entretien de leurs logements entre chaque réservation. Trouvez, rémunérez et organisez-vous avec des agents d’entretien depuis notre application et gérez ainsi votre activité de location saisonnière d’où que vous soyez.
• Entrez en contact avec des professionnels de l’entretien et services de votre région sur notre Marketplace et invitez ceux/celles avec lesquels vous travaillez déjà.
• Synchronisez votre calendrier de réservations et des missions d’entretien seront automatiquement créées et organisées en fonction de vos réservations.
• Compatible avec Airbnb, Booking.com, Abritel, Vrbo et bien d’autres plateformes de réservation en ligne et channel managers, ainsi qu’avec les calendriers iCal, Google et Outlook.
• Gérez vos conversations professionnelles, plannings, paiements, listes de tâches pour l’entretien et inventaires de vos logements, depuis un seul et même endroit.
• Envoyez un paiement automatique aux agents à la fin de leurs missions de travail.
• Trouvez et ajoutez plusieurs agents d’entretien à votre équipe sur l’application Turno - Hôtes, et soyez ainsi sûr(e) que votre logement sera fin prêt avant chaque réservation.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
TurnoverBnB Host App s'appelle désormais Turno - Hôtes. Notre mission est claire : simplifier et automatiser l'organisation de l'entretien des locations saisonnières. Nous avons amélioré nos outils de messagerie instantanée (tchat), de paiement automatique et de planification automatique afin de vous offrir toujours plus d'efficacité et toujours moins de préoccupations concernant l'entretien de vos locations de courte durée.