ChPwn déconseille l’utilisation de Sn0wBreeze pour jailbreaker iOS 4
Par l’intermédiaire d’un message sur Twitter, ChPwn, membre de la Dev-Team, explique qu’il ne faut plus utiliser le logiciel de jailbreak...
Jailbreak, un bien beau mot qui est rentré dans nos langages depuis 2007 et qui reste inconnu pour certains. Retrouvez dans cette catégorie tous les articles liés au débridage de votre iPhone, iPod touch, iPad et même Apple TV.
