Voilà, c’est fait ! Navigon continu de tenir TomTom à distance en passant à la version 1.7 de son logiciel de navigation: Mobile Navigator. Au rayon des nouveautés, on trouve un assistant de voies actif, des guides supplémentaires pour Voyage et Restaurants (via In App Purchase), la compatibilité avec l’iPad, le partage des favoris enregistrés entre les appareils iOS, et Myreport. Voici le détail des ces nouveautés:

Éditeur : Navigon | Téléchargement : AppStore (ici) | Prix : 69,99€

Assistant de voies actif
L’assistant de voies actif représente le tracé des routes, y compris les virages, sous la forme d’une animation dynamique simultanée ultra réaliste. Il vous indique de manière prévoyante et claire si vous devez changer de file avant la prochaine bifurcation et à quel moment.

Guides supplémentaires pour Voyage et Restaurants (In App Purchase)
Si l’obtention de A à B n’est pas suffisant pour vous une variété de guides supplémentaires vous aider à choisir les meilleurs restaurants, les hôtels et les destinations Voyage.

Application universelle pour iPhone et iPad
Utilisez dès à présent le NAVIGON MobileNavigator pour iPhone également sur votre iPad.

Partage des favoris enregistrés entre les appareils iOS
Vous utilisez le NAVIGON MobileNavigator sur plusieurs appareils Apple ? Dans ce cas, vous pouvez transférer les favoris enregistrés d’un appareil à l’autre, très rapidement et en toute facilité, via e-mail.

MyReport
Vous avez constaté des modifications apportées au réseau routier, par exemple la présence d’un nouveau rond-point ? NAVIGON MyReport vous permet de communiquer tout changement sur le réseau par simple saisie sur votre iPhone ou votre iPad. Après une vérification approfondie par nos experts, ces modifications seront prises en compte lors de la prochaine publication de cartes.