La porte d’un Apple Store lui tombe dessus et lui casse son bassin
Un accident a eu lieu à l’Apple Store Bethesda Row situé dans le Maryland aux États-Unis. La porte de la boutique, annoncée pour peser 880 livres (363 kilos), est tombée sur un visiteur. Résultat, son bassin est tout simplement cassé. Un de ses amis, assistant à la scène, rapporte les faits sur Reddit. Selon lui, la porte en question avait été installée récemment, mais rien n’est confirmé à ce sujet. Apple n’a (dans l’immédiat ?) pas contacté la victime et n’a d’ailleurs fait aucun commentaire public ou autre. Toujours selon l’ami, un avocat a été appelé pour lancer une procédure de justice attaquant l’Apple Store. Il estime qu’Apple devrait payer les frais occasionnés suite au bassin cassé.
La victime est à ce jour dans un état stable, elle est à vrai dire « de bonne humeur ». Elle a d’ailleurs fait une blague suite à l’accident. A la question « Quelle est votre assurance ? », elle a répondu « AppleCare ». Pour rappel, l’AppleCare est l’assurance payante d’Apple pour ses appareils, que ce soit des iPhone, des iPad, des iPod ou des Mac.
Espérons que le visiteur, connaissant semble-t-il bien Apple, s’en sortira au fil des prochaines semaines.
aie
iQuoi ?
Iaie .
Et hop une mauvaise histoire qui va lui rapporter gros ;)
Je vais de suite à AppStore provoquer le rideaux de fer ! :D
+1000
si elle est intelligente elle ne va pas passer a coté de cette occas ;)
Il n’a plus à se tracasser pour ses vieux jours, un accident comme celui la va lui rapporter un max de pesetas… Au States tout le monde fait un procès à tout le monde pour n’importe quoi. Perso, je demanderai 1.000.000.000 d’euros de dommage et intérêts. Les Américains n’ont pas peur des petites sommes, regardez le procès en 2001 de Philip Morris condamné à payer plus de 3 milliards de dollars américains à un fumeur…
A oui et surtout labas , d’une pas besoin de payer l’avocat avant, d’autre part ,ils vont se bousculer pour le defendre ( pourcentage tres int.) et lui va avoir un max de blé !!!!
Ta vraiment craqué toi !!
Oui mais bon à choisir bassin péter ou l’argent je préfère la santé !!!!
Justement il n’a pas eu le choix
La victime va se retourner vers Apple.
Ce qui est logique.
Apple va dédommager la victime sans sourcilier car c’est Apple.
Apple va ensuite gentiment de retourner vers la société qui a installé la porte.
Et au final c’est EUX QUI VONT TOUT PAYER.
Apple ne va rien payer.ce sont les assurances qui vont payer
Ça pèse, ces portes ! C’est que du verre pourtant. Non ?
Verre feuilleté anti effraction + ou – 100kg par mètre carré…
Prouve le se que tu dit et vrai
Ah, ça devient tout de suite plus lourd x)
Effectivement , ce sont les assurances d’Apple qui règleront la note des frais médicaux et des avocats , et non Apple lui-même . Mais il ne faut pas oublier que le coût de ces assurances est probablement très élevé ( comme pour toute surface commerciale accueillant le public ) , même s’il est intégré dans les frais généraux …
Aïe j’ai mal à sa place
« Et lui casse son bassin » …
Pas très français ça..
Heureusement que ce n’etait pas un enfant….
Elle ma dead : Quel est votre assurance? AppleCare! x)