BiteSMS arrive aujourd’hui en version 8 et en version bêta. L’application qui permet d’envoyer ou de répondre à des SMS/MMS/iMessages sans quitter l’application en cours débute sur iOS 7. Plusieurs bugs sont à noter dans l’immédiat. Mais comme dit au préalable, il s’agit d’une version bêta. Il faudra attendre quelques problèmes.

BiteSMS 8 iOS 7 iPad
Sans surprise, le design est au rendez-vous et épouse parfaitement iOS 7. Les fonctionnalités semblent similaires dans l’immédiat, sans de réelles nouveautés. Il faudra creuser un peu plus ou attendre les prochaines versions pour en avoir le cœur net. BiteSMS 8 s’installe sur tous les appareils jailbreakés, iPad inclus. Toutefois, plusieurs soucis d’affichage sont à répertorier sur la tablette d’Apple. Sur iPhone et iPad, certaines fonctions ne sont pas disponibles chez certains. Autant dire que le terme bêta est bel et bien le bon ici.

BiteSMS 8 se récupère sur la source https://test-cydia.bitesms.com/ à ajouter manuellement sur Cydia. A noter que certains appareils, comme l’iPhone 5s, ne semblent pas compatibles dans l’immédiat. A voir d’ici les prochaines bêtas.

Mise à jour : Les développeurs se sont exprimés suite à cette version. En réalité, elle n’était pas destinée au public ; il ne s’agit même pas d’une version bêta (on peut éventuellement parler de version alpha). Cette version en question sera retirée de la source notée ci-dessus, il faudra attendre avant la « vraie » version bêta pour une meilleure stabilité et surtout une application qui fonctionne.

Mise à jour 2 : Finalement, les développeurs proposeront les différentes versions bêtas publiques via l’adresse indiquée précédemment.