Nouvelle pub pour l’iPad Air axée sur la créativité
Apple a mis en ligne une nouvelle publicité pour vanter les mérites de son iPad Air sorti le mois dernier. Apple prouve que sa tablette tactile est utilisée dans toute sorte de situations, que ce soit pour analyser un match de hockey, animer une soirée ou encore travailler. Plusieurs mises en scène sont dévoilées dans cette réclame de 90 secondes.
La voix off récite un texte originalement prononcé par l’acteur Robin Williams dans le film « Le Cercle des poètes disparus ». Elle explique que nous n’écrivons, ou encore ne lisons pas de poèmes « parce que c’est joli », mais plutôt parce que « nous sommes membres de la race humaine et la race humaine est remplie de passions ». Le poète Walt Whitman est également cité durant le court récit oral.
Apple a d’ailleurs mis en place une section spéciale, en lien direct avec cette publicité, sur son site Internet. La firme de Cupertino nous demande quel sera notre vers pour écrire à notre tour notre poésie. Apple prouve que son iPad n’est pas qu’un simple appareil à pouvoir se connecter à Internet et à ouvrir des applications, mais un outil pouvant aller bien au-delà grâce aux différentes possibilités existantes.
Belle pub
Au moin les pub de Apple son bien faite ; )
Voilà une magnifique pub, qui montre tout ce qu’on peut faire avec un iPad. Et ce, sans rabaisser les concurrents!
Bravo Apple!
C’est vrai qu’Apple doit être la seule à faire des pubs sans faire des comparaisons ou rabaisser la concurrence
Toute la différence entre « référence » et « copie »
+1 magnifique pub en passant très bien réalisé
La voix off a changé aussi, nettement plus mature… et ça, j’achête !
Ils ont tout compris, pas besoin de vanter le produit, c’est le client qu’ils mettent en valeur. Et ça, tout le monde veut en faire partie, après la qualité du produit fait le reste