Les gadgets fantaisistes ont toujours attiré l’attention de gens. Souvenez-vous de la récente figurine de Steve Jobs, qui s’est finalement vendue  à plusieurs fois son prix d’origine. À cet égard, les médias, ainsi que les divers blogs jouent un rôle important. Un confiseur japonais Green Gables a discrètement cuisiné ses biscuits en forme de smartphone de Cupertino. La version  3G du gadget bon à croquer,  s’est vendue l’année dernière comme des petits pains.


Le directeur artistique de la confiserie a donc décidé d’agrémenter sa production en y ajoutant un assortiment ‘cuvée 2011’ avec  un iPhone blanc 4 à pare-choc bleu. La collection d’images de l’iPhone comestible a maintenant largement dépassé les frontières du pays. A consommer des yeux sur blog.livedoor mais en vente uniquement au Japon.


Préparez vous donc pour un petit  déjeuné délicieux et sympatique. Au menu l’iPhone dans la  version savoureuse et croustillante à croquer avec modération bien sûr. Bon appétit au pays du soleil levant.