Apple a publié sur sa page YouTube et son site Internet une nouvelle vidéo de 30 secondes. Elle explique comment le défilé de Burberry, qui s’est déroulé en septembre dernier, a été tourné à l’aide d’iPhone 5s. La vidéo dure 30 secondes laissant supposer qu’Apple l’utilisera en tant que publicité pour la télévision. Comme on peut l’observer, le dispositif mis en place a été très important avec notamment les trois iPhone 5s côte à côte.

Apple et Burberry se sont associées en septembre dernier pour filmer l’intégralité du défilé à l’aide d’iPhone 5s. A cette période, l’iPhone 5s avait été présenté mais n’était pas encore disponible dans le commerce. Quelques plans ont d’ailleurs été tournés au ralenti grâce à la fonction slow motion du dernier smartphone d’Apple. Burberry a ainsi pu profiter d’une excellente qualité vidéo et d’une fonctionnalité intéressante.

Un mois après le défilé, Apple a débauché Angela Ahrendts de Burberry pour diriger ses Apple Store. Elle prendra ses fonctions chez Apple au printemps prochain, elle reste encore la dirigeante de la marque de prêt-à-porter de luxe d’ici là.