De nombreux fans de Dr. Dre attendent son nouvel album « Detox » depuis plusieurs années, étant donné que celui-ci a été annoncé à plusieurs reprises dès 2001 soit il y a 13 ans, rien que ça. Quelle ne fut pas leur joie et surprise quand un nouveau single fit son apparition sur l’iTunes Store, sur cette page. Un single nommé « Ten Times Outa 1 » et qui a tout l’air à première vue d’avoir bel et bien été mis en ligne par le rappeur.

faux morceau dr dre

L’illustration du faux nouveau morceau de Dr. Dre

Mais en réalité, il ne s’agit que d’une petite blague orchestré par un (ou plusieurs) farceur(s) et les revenus du morceau vont donc directement dans sa poche, et pas dans celle de Dr. Dre. Evidemment, il n’est pas question de céder à la tentation et de télécharger ce morceau sur iTunes, d’autant que sa qualité laisse clairement à désirer. Mais si vous souhaitez vraiment l’écouter, une copie circule sur ZippyShare.

Tout le monde s’est d’ailleurs rendu compte très vite qu’un morceau de cette qualité ne pouvait pas provenir du rappeur, Spin.com étant les premiers à l’avoir signalé. Apple n’a pour le moment donné aucun éclaircissement à ce sujet et on ne sait toujours pas si les victimes se feront rembourser leur argent.