BiteSMS évolue en version stable et passe en version 8.1 ce lundi. Uniquement disponible pour les appareils jailbreakés, BiteSMS vient améliorer l’application Messages avec notamment la possibilité de répondre aux SMS/MMS/iMessages depuis un pop-up sans quitter l’application en cours.

BiteSMS 8.1
Cette version 8.1 propose le verrouillage par code. L’utilisateur peut protéger l’application Messages/BiteSMS à l’aide d’un code ou bien la réponse de fenêtre rapide. Le code est composé de quatre chiffres, c’est à l’utilisateur de le choisir. Il peut le changer s’il le souhaite par le biais d’une option faite pour.

En outre, un bouton disponible dans le centre de contrôle permet d’activer ou de désactiver rapidement les notifications des messages reçus. Il faut installer au préalable FlipControlCenter depuis Cydia. Enfin, un bouton pour copier/coller toute une conversation a fait son apparition. Il suffit de cliquer sur la photo du contact au sein d’une conversation puis sur la première icône.

BiteSMS 8.1 est disponible dès maintenant sur la source de BigBoss. La licence gratuite affiche de la publicité au sein de l’application. Il est possible d’obtenir une licence payante pour 5,95€ sur le site de BiteSMS. A noter que les personnes ayant déjà acheté une licence sous iOS 6 ou avant peuvent encore l’utiliser aujourd’hui

Une version 8.2 sera bientôt disponible (en version bêta pour commencer). Elle intégrera le support des thèmes.