Microsoft Office pour iPad : une sortie attendue pour le 27 mars
Microsoft va enfin mettre en ligne Office sur iPad. The Verge et ZDNet annoncent chacun de leur côté que le géant américain dévoilera sa suite bureautique pour la tablette d’Apple au cours d’une conférence. Cette dernière prendra place le 27 mars, soit jeudi de la semaine prochaine. Selon les premiers détails, l’application reprendra dans les grandes lignes les fonctionnalités et l’interface déjà proposées sur la version iPhone (Lien App Store – Gratuit – iPhone). Là aussi, un abonnement à Office 365 sera requis pour fonctionner.
À ce jour, nous savions que Microsoft avait terminé le développement d’Office sur iPad. La disponibilité se devait d’avoir lieu après avoir reçu le feu vert de Satya Nadella, le nouveau dirigeant de Microsoft (lire : Office sur iPad sera disponible quand le patron de Microsoft l’aura décidé). Les utilisateurs auront accès à Word pour le traitement de texte, à Excel pour les feuilles de calcul, à PowerPoint pour les diaporamas et à OneNote.
De son côté, l’utilisateur Ricardo González a publié une image (voir ci-dessus) de ce qu’il annonce être une capture d’Office sur iPad. Il indique avoir un ami qui travaille à Microsoft, ce dernier s’est chargé de lui envoyer cette photo. Elle ne peut être authentifiée, néanmoins elle semble bien afficher Office sur iPad. Cela ne ressemble pas à un montage. Réponse la semaine prochaine.
Vu la m***** que c’est, je passe mon chemin… Merci quand même pour l’info
C’est toi la m**** Oué ! Office est largement utiliser dans les entreprise et chez les particulier, beaucoup l’attend Office sur iPad.
Mais tu es malade, il peut donner son avis sans se faire insulter quand même ! Nous nous devons le respect !
Faut pas être malade pour « insulter » des gens et je dis mon avis tout comme lui il as dit son avis !
Il ne faut pas être malade mais juste manquer d’éducation et de correction ! Comme quoi on peut savoir se servir d’un ordi/tablette/smart phone et être vraiment « low class » !!!
Ne vous insultez pas et faites vous du bien